Bonjour,
Suite à un divorce, et non paiement de Mr dans part des crédits de la communauté, je me trouve en situation de surendettement (remboursements = 70% de mes revenus)
ai déposé un dossier de surendettement jugé par la commission "irrecevable compte tenu de ma part des biens dans la communauté"
bien communauté : un appartement dans lequel vit Mr à titre gracieux, mobilier resté dans l'appartement
un fond de commerce en nom propre (Mr) qui est actuellement en redresssement et risque d'être liquidé
3 enfants à charge garde alternée donc aucune pension
Ai saisie le juge exécution pour constater l'irrecevabilité
quelles sont mes chances ?
je ne peux procéder à la liquidation de la communauté par la vente des biens puisque gelée par la procédrure de redressement de Mr
Quels sont mes recours pour convaincre le juge d'exécution de statuer en ma faveur
je ne refuse pas de payer, et souhaite un plan de redressement dans l'attente de la vente, ou pouvoir recourir à la vente forcée du bien pour apurer toute ou partie des dettes ?
Je n'ai rien pour vivre et commence à avoir des problèmes pour payer mon loyer
Audience prévue le 9 février
quelqu'un a un conseil
comment l'audience va se passer ? ai je la parole ? dois je produire d'autrs pièces que celles fournies pour le dossier de surendettement ?
merci de votre aide