Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CHANGEMENT WC

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 19:13:17 KESSLORD, le 26 jan 2009 à 19:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis locataire d'un HLM depuis le 19 mars 2007 d'un logement type 2.Ce week end je me suis rendue compte que mon wc se fend et mon proprio ne veut pas le changer.Je suis seule dans le logement et très soigneuse est ce que c'est a moi de le changer ? La vétusté ne s'applique pas (il y a avait un locataire avant moi) ? Que dois je faire ?

Merci

Meilleures réponses pour « CHANGEMENT WC » dans :
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...

1

mizarbellette, le 26 jan 2009 à 19:06:14
  • +4

Votre propriétaire doit vous changer le WC, ce n'est pas à la charge du locataire

Répondre à mizarbellette

2

Marie S, le 26 jan 2009 à 19:13:17

Alors là ! Pourquoi créer un litige pour si peu ?
Mon petit dernier déménage dans trois mois, sa cuvette WC est fendue et l'abattant est cassé le premier prix de l'ensemble fait 36 euros... enseigne initiales : LM et on peut même trouver moins cher.
Je sais que nous, faibles femmes n'avons pas toujours la force de dévisser ce machin, mais mon fils va demander à mon ex (son père) de lui donner un coup de main.

Demandez l'aide d'un ami ou d'un parent et le tour est joué, un conseil, changez aussi le joint de la grosse canalisation sinon bonjour la fuite.

Répondre à Marie S