GDF nos bienfaiteurs... Alleluia, alleluia agneaux bêlants chantez les louanges de GDF!
Ce n'est pas la première arnaque que tente GDF, ils avaient déjà proposé 20% d'augmentation tout de suite et pas d'augmentation pendant 2 ans, rappelez-vous!
Je n'ai VRAIMENT pas aimé le forcing sur la facture électronique : 25 courriels de relance et jamais l'option de dire STOP.
Je viens de recevoir une "proposition" de mensualisation sur 10 mois :
- GDF me propose une mensualité fixe basée sur "la moyenne de ma consommation REELLE de ces 12 derniers mois". Quand je fais le calcul je constate que la moyenne est erronnée. Certes elle sera corrigée le 11ème mois mais en attendant j'aurai payé et GDF gèrera cette Trésorerie à son seul profit.
- autre arnaque au lieu de payer mes factures sur 12 mois et demander les ajustements nécessaires ou fournir ma conso réelle, GDF me pompe ma facturation sur 10 mois.... soit 20% de trésorerie en plus pour eux et 20% en moins pour moi!
Résultat 2 mois de Trésorerie à leur seul profit et à mon détriment.
Christine Lagarde, Eric Woerth et ... Nicolas Sarkozy ont dit non à leur demande d'augmentation arbitraire, allez vous dire oui ?
Nous sommes dans un monde de liberté et de libre commerce, avec quelques protections de la part de l'État, n'importe qui est libre de vous proposer un service au prix qui l'arrange, chacun est libre de dire oui ou non et d'en accepter et assumer ensuite les conséquences....
Croyez vous que GDF vous proposerait quelque offre qui ne soit pas à son avantage ? si c'était le cas les actionnaires auraient vite fait de virer le PDG de GDF-Suez.
Lisez bien TOUT le contrat, si toutefois on vous en remets l'intégralité. La parole du commercial ne vaut rien!
Vous croyez au petit Jésus soviétique ? alors signez et rendez-vous dans deux ans quand vous serez pieds et poings liés.