Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de resiliation de ligne

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 12:43:00 maissa, le 27 jan 2009 à 11:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le voudrait rsilier le contrat que j ai car je n abite plus la bas depuit maintenant 4 mois 2 personne de chez vous
mon dit qu il allez faire se qu il faut mais je recoit toujoure les facture alore que je n y suis plus je neveut plus etres chez des voleure et des profiteure mercie de me tenire imformer

Meilleures réponses pour « demande de resiliation de ligne » dans :
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...

1

pititenouette, le 27 jan 2009 à 11:47:13

Bonjour,

Vous n'avez pas adressé de courrier de résiliation???? " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette

2

maissa, le 27 jan 2009 à 11:49:58

Non mais il ont dit quil allez faire le changemant d adresse et il ont rient fait ses des voleure maintenant il veule que je paye

Répondre à maissa

3

pititenouette, le 27 jan 2009 à 12:43:00

Il faut leur adresser un courrier recommandé
Indiquez que suite à votre déménagement vous avez pris la précaution de les contacter par téléphone et que le nécessaire devait être fait. A ce jour rien n'est fait .

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette