Creer une societe de gardiennage securitee

Résolu/Fermé
caal - 27 janv. 2009 à 14:49
 pretoriens - 18 mars 2010 à 17:23
Bonjour,
je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que cela pourrais marcher et creer de l emploi
c est pour cela que je viens a vous aujourd hui si quelqu un comme moi veut ou a creer sa societe de securitee et peut me conseiller cela m aiderais enormement
merci d avance et a bientot

5 réponses

bonjour medhy dit moi comment fait ton pour demarché les contrat vers quelle organisme faut til se penché merci pour ta reponse precedente!
26
Bonjour Cedric,

Démarcher un client n'est pas des plus difficile il suffis de répondre au appel d'offres lancer par les sociétés. pour le reste la gestion de ce genre de contrat n'est pas des plus simple, clients parfois très difficile, problème syndical avec les employés, concurrence déloyal etc.
j'ai moi même créer une société de gardiennage en 2004 en ouest afrique j'ai acquis les meilleurs contrats dont Societe General, ONU, UNICEF, TOTAL et j'en passe.
Suffisais de répondre au cahier des charges, j'ai actuellement revendu mes actif en 2008 a une société de gardiennage multinational qui depuis un moment convoite ce marcher.

En bref je suis rentrer en Algérie il y a peine 02 mois et je cherche des possibilité dans le même domaine

Peut être dispos pour plus d'infos

R..
0
mehdy > GAMA
19 août 2009 à 10:32
en Algérie c'est plus dificile de faire une société de gardiennage même si vous remplissez toutes les conditions . j'était directeur d'une boite de gardiennage et j'en sais un rayon, bref, je suis là pour toute information.
0