Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de logement

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:06:27 ethan, le 27 jan 2009 à 15:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir après avoir reçu un courrier de la marie pour une proposition de logement combien de temps dois ton attendre cela va faire deux semaines déja mon dossier est passé en commission je suis en hlm.
je vous remercie.

Meilleures réponses pour « changement de logement » dans :
Vente d’un logement occupé et droit de préemption VoirDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption...
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaître VoirEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des deux...

1

JeanJod, le 29 jan 2009 à 03:16:10

Bonjour,

C'est difficile à dire, car l'administration prend un peu le temps qu'elle veut... Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod

2

le geant de papier, le 29 jan 2009 à 09:06:27

Bonjour,

je remercie JeanJod pour sa reponse.
Cordialement.

Répondre à le geant de papier