- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre recommandé pour mon père qui aurait été mis en maison de retrait une demande faites par son frère pour que ses descendants direct soit son fils et moi même payons une partie de la maison de retraite.Je trouve cela injuste car mon frére et moi même n avons plus eu de nvelles de notre père depuis le divorce de nos parents cela fait 20 ans il était alcoolique il n a pas daigné prendre de nos nouvelles et ni versé une pension alimentaire a notre mère qui est décédé il y a 12 ans et aujourd'hui cela surgit de nul part nous devons payer pour cet homme que je ne considère plus comme mon père.Combien même si nous étions solvable mon frère et moi y a t il un recours pour cet injustice ?
Bonjour Mumu desolée sa ne va pas etre une réponse mais la meme chose que toi.Dans ma famille on est a peu pres dans le meme cas que toi depuis quelques temps,mon pere et son frere ayant été abandonnés a l'age de 3 et 6 ans par leur mere biologoque,reconnue inapte a les élever (on en a la preuve),aujourd'hui elle est en maison de retraite et on demande a ses successeurs de payer pour quelqu'un qui n'a été utile qu'a les mettre au monde.naturellement pour eux il en est hors de question de payer pour elle mais si c'est la justice malheureusement on ne pourra pas y faire grand chose.j'attends moi aussi une réponse pour remédier a ce probleme qui pourrait mettre deux familles dans le pétrin.merci a tous et bon courage Mumu. |
Répondre à Dam
|
Bonjour,
|
Répondre à Dam
|
--
|
OUI votre père si c'est bien lui dont vous parlez à le droit à l'apa l'apl
|
Bon courage dam - si tu n'as pas bcp d'argent tu n'auras pas bcp à donner
|