Prime de fin de mission

Fat32 - 27 janv. 2009 à 18:10
 selsel - 26 mai 2009 à 14:53
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un problème avec mon agence intérim Adia qui je crois essai de me baratiner je vous explique mon cas;

J'ai commencer a travailler le 12 novembre 2008 en tps ke manutentionnaire dans une base Intermarché puis je suis passer par la suite en préparateur de commande mais je compte arrêter ma mission le 6 février prochain qui pour moi serais le mieux car je compte mexpatrié a l' étranger bref le problème n'est po la, sur mes fiche de paie il est écrit " IFM a payer" avec un certain montant que j'aimerais évidemment percevoir mais j'ai teléphoner a mon agence d'interim et elle ma dit que ça m'été versé tt les mois a chacune de mes paye alor que je n'en crois po un mot car j'ai fais pas mal d'heures sup il est vrai que j'ai bien toucher mais je crois que mes IFM ne sont po compris dedans alors je voudrais tt simplement savoir ce kil faudrais que je fasse en parlé a mon employeur ou bien a mon agence de tte facon du moment ke je travaille par rapport a l'agence interim il n'est po possible kil me soit payer enfin je sais po aider moi sil vous pléééé...
A voir également:

2 réponses

Malgré que la lexture abrégée SMS soit fatigante, je vous conseillerai d'aller voir un syndicat. Il vous aidera dasn vos démarches.
0
pff merci de la réponse détailler SMS trou duc
0
essai de parle avec votre employeur pour une solution favorablr
0