Maison pour 15 euros par jour jour

carole anne - 27 janv. 2009 à 18:20
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 27 janv. 2009 à 18:28
Bonjour, j'ai lu les conditions recommandées pour bénéficier du programme "ma maison pour 15 euros par jour".
nos sommes un couple de jeunes travailleurs, mais sans enfants. Nos revenus sont légèrement supérieur à ce qui est demandé pour ce programme, mais insuffisant pour se trouver un logement convenable de nos jours et également en vue de la crise immobilière actuelle. cela fait 2 ans que nous recherchons, mais en vain... (nous ne sommes pourtant pas des personnes exigeantes, nous demandons seulement un toit pour nous et notre avenir... et nous sommes toujours domiciliés chez un membre de notre famille, alors que nous sommes en couple depuis plusieurs années...nous souhaitons seulement gagner notre intimité et enfin envisager une vie de famille à nous...). De plus en regardant des reportages sur votre programme "ma maison à 15 euros par jour" nous avons constatés que de jeunes couples sans enfants avaient réussis à en bénéficié... nous voulons savoir si pour nous aussi, il peut y avoir une possibilité de profiter de cette offre d'une manière ou d'une autre, (ou avec d'autres conditions ?) merci pour votre aide, en espérant avoir une réponse de votre part. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
27 janv. 2009 à 18:28
Bonsoir
Vous pouvez devenir propriétaire pour 15 euros par jour si vous remplissez les cinq conditions suivantes :


si vous n'êtes pas déjà propriétaire,


si vous achetez une maison neuve ou si vous faites construire,


si vous avez au moins deux enfants,


si vous bénéficiez d'une aide à l'accession à la propriété attribuée par une ou plusieurs collectivités locales du lieu d'implantation de la maison,


si en 2006, les revenus nets de votre foyer ne dépassaient pas les montant ci-dessous :




Bonne soirée 
bronxiol
1