Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CSG & CRDS

winona 56, le 28 jan 2009 à 10:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis retraité et bien que n'étant pas imposable ,j'ai eu une très mauvaise surprise ce moi si en effet ma pension de 1260€ c'est vue emputée de 52€ de CSG & CRDS que je ne payait pas avant cette année
je voudrait savoir si il y a eu un nouveaux décret de voté par ce gouvernement???
car a présent lorsque j'ai payé toute mes charge il ne me reste que 400€ pour vivre
surtout que lorsque nous sommes retraitée nous éspéront plutot une augmentation qui a été de 1,1% cette année 2008 si c'est sa a peine 14€ par moi de plus pour m'en reprendre 52 sa n'était pas la peine

Meilleures réponses pour « CSG & CRDS » dans :
Imputation du résultat foncier VoirQuand la différence entre le revenu brut foncier et les charges déductibles fait apparaître un bénéfice, celui-ci est ajouté au revenu global du propriétaire et soumis au barème progressif. Il est également soumis à la CSG et à la CRDS et aux...
Imputation du résultat foncier VoirQuand la différence entre le revenu brut foncier et les charges déductibles fait apparaître un bénéfice, celui-ci est ajouté au revenu global du propriétaire et soumis au barème progressif. Il est également soumis à la CSG et à la CRDS et aux...