| SCANDALEUX INTERIA DE MERDE!!!!!!!!!!
J'invite toutes personnes voulant intenter quelque chose contre INTERIA à m'envoyer leur nom + mail avec leur probleme et les délais d'attente. Je vais regrouper l'ensemble des personnes, crée un fichier et me présenter en tant qu'association pour faire pression auprès d'interia avec l'aide d'une association de consommateur. J'attend vos messages pour entreprendre des demarches. L'union fait la force Répondre à louahidi | 18 bart, le 25 jun 2009 à 22:33:55Salut,
moi aussi j'ai le sentiment de me faire arnaquer !!!
j'ai passé une commande en janvier 2009, 2000 euros, j'ai annulé le 29 mai car les délais ressemblaient fort à un foutage de gu....le!!! il doivent me rembourser sous trente jour après mon recommandé, j'en suis là, j'attends le 29 juin sinon je porte plainte, ou je ne sais pas quoi d'autre mais ils ne vont pas s'en tirer comme ça!!! l'union faisant la force, je suis a votre disposition pour toutes démarches communes.
a+ Répondre à bart | 19 sandyla, le 26 jun 2009 à 10:31:54Je suis dans le meme cas que vous ,je pense que meme cet apres midi je vais envoyer un courrier mail pour les prevenir que si je n ai rien avant la fin de semaine prochaine ,je declenche un proces.je suis allee me renseigner aupres de ufc consommateur normalement c est eu qui prenne le relais ,mais il m auront derriere leur basket tout de meme.je pense qu il ne faut pas se laisser faire ,maintenant il y a trop de monde a qui sa arrive.
est ce qu il y a quelqu un au moins qui a eu sa marchandise ou a etait remboursse? Répondre à sandyla |
|
| 26 Vive, le 8 jui 2009 à 18:39:08Bonsoir,
Ou en êtes-vous dans vos démarches?
J'ai aussi commandé un canapé et annulé pour non respect des délais et après 30 jours d'attente je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis aussi passée par une association de consommateurs, ecrit à la répression des fraudes et demain je vois un conseiller juridique. Ca ne sent pas bon tout ça... Je suis prête à mener une action commune, dites-moi seulement ce que je dois faire Répondre à Vive |
| 27 Vive77, le 8 jui 2009 à 18:43:38Ou en êtes-vous dans vos démarches, avez-vous porté plainte contre Interia. Est-ce trop tard pour vous rejoindre? Merci de votre réponse
Voici mon problème:
j'ai aussi commandé un canapé et annulé pour non respect des délais et après 30 jours d'attente je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis aussi passée par une association de consommateurs, ecrit à la répression des fraudes et demain je vois un conseiller juridique. Ca ne sent pas bon tout ça... Je suis prête à mener une action commune, dites-moi seulement ce que je dois faire Répondre à Vive77 |
| 31 bertho11, le 17 jui 2009 à 14:31:24Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous,j'ai commandé chez intéria le 14 avril 2009 6 chaises pour un montant de 584,00 euros et je devais etre livré le 16 juin2009,il m'ont envoyé un mail me disant qu'il ne pouvait honorer ma commande de ce fait j'ai envoyé une lettre en ar pour annuler ma commande,intéria m'a dit qu'il me rembourserai sous 30 jours maximum,et pas de remboursement malgrés plusieurs mails et appels téléphoniques,je vais porter plainte si rien n'est fait rapidement.Contactez moi à mon adresse mail.MERCI Répondre à bertho11 |
| 53 napsters91, le 10 aoû 2009 à 13:38:20Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous signaler que je suis dans le même cas.Interia me doit une remboursement de 190 Euros depuis 2 mois mais ne me l'on toujours pas envoyé.J'ai beau appeler,leur envoyer des emails,mais rien n'y fait.J'ai appelé le Tribunal de Grande Instance prés de chez moi et m'ont dit d'aller porter plainte,ce que je vais surement faire.
A bientôt. Répondre à napsters91 |
| 64 BB, le 27 aoû 2009 à 21:54:41Bonjour ,
idem pour moi j ai acheté en mars 2009 et pas de livraison ni remboursement.
pour info la facture fournie par intéria une fois le double clic effectué n'est pas une facture mais rédigée en bon de commande avec comme précision toute sommes versée partielle ou réglement total est un acompte .
Devant les tribuneaux interia peux gagner si un bon avocat ne précise pas que cette info ne parvient à l'acheteur une fois le double clic effectué .
Donc je crois malheureusement que nous l'avons dans le baba,j'ai quand même déposé plainte
BB Répondre à BB |
|