Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure supplementaire

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 17:45:43 alexandra, le 28 jan 2009 à 16:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'emploi une nourrice, je voulais savoir comment fait on pour payer les heures supplementaires, elle le 40 heures par semaine et e lui laisse au moins 2h en plus par semaine.
Commen je fais pour déclarer sa auprès de la pajemploi?
Es ce que cela est vrai qu'au bout de la 46 H on n'y déclare en heures sup et avant de la 41 émé à la 45 émé en heures compléméntaire.

Donnez moi une réponse, parce que là je suis embété de pas savoir !!!!
merci
alexandra

Meilleures réponses pour « Heure supplementaire » dans :
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires Voir Depuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires : l'exonération de charges sociales Voir Le calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut...

1

ranguin, le 28 jan 2009 à 18:33:29

La semaine est de 35 heures, les heures supplémentaires payées en heures normales ne doivent pas excéder 41 par semaine. MLais attention vous avez un quota d'heures supplémentaires par an (en général 110 heures) que vous en pouvez pas dépasser.

Répondre à ranguin

2

alexandra0307, le 28 jan 2009 à 21:43:30

Bonsoir
ce que je veu savoir si paye de la 41 à 45 en heure complementaire et à la 46 émé en heure supplementaire
merci
alexandra

Répondre à alexandra0307

3

rubie11, le 24 mar 2009 à 17:45:43

Bonjour les heures sup se comptent au dessu de 45 h
pour la declaration c facille on divise le nombre heure aux total dans le moi par 8 h de travail par jour cela nous donne le nombre de jour a declarer .car pajemploi se base sur 8 h de travail par jour.si on depasse on rajoute des jours de declaration en plus ,memes si votre ass mat ne les fait pas.cela evitera que la caf ne vous rembourse pas
je suis moi aussi assistante maternelle agree

Répondre à rubie11