Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte famille nombreuse

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:23:51 TATY, le 28 jan 2009 à 17:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai me procurer la carte famille nombreuse, merci de me dire ou je peux me la procurer, y a t-il une adresse mail ?
merci d'avance.

Sophie

Meilleures réponses pour « carte famille nombreuse » dans :
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes Voir Toutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...

1

Yvette, le 28 jan 2009 à 17:41:06
  • +5

Bonjour, site www.voyages-sncf.com. rubrique train demander kit famille nombreuse et remplir la demande , sinon voir en mairie

Répondre à Yvette

2

tt, le 21 avr 2009 à 16:46:44
  • +3

Vous allez sur google et vos tapez kit pour demande familles nombreuses sncf

Répondre à tt

3

hamidmasha, le 3 sep 2009 à 22:23:51
  • +1

Bonsoir
pour être honnete ne tarder pas à aller faire un tour à la garre directement, car sur le net vous ne l'aurez jamais, sauf si quelqu'un l'a deja eu qu'il se dévoile, autre chose si vous connaissez bien quelqu"un bien labà un coup de fil suiffit. de mon côté je suis deja passé sur le chemin je sais ce que je vous dit allant même de solliciter l'imprimé en lettre recommandé, la dame me répond et me renvoie à faire la demande sur le net. donc ne perdez pas du temps je vous prie d'aller faire la demande à la garre sachant que labà c'est la même chanson , MMe allez sur le net et demander. Mais il faut insister en expliquant que sur le net ne donne pas de succès.
hamid

Répondre à hamidmasha