Posez votre question Signaler

Combien de temps percoit on le chomage ?

troy - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 11:56
Bonjour, je suis inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi depuis le 11/10/2007 je perçois des indemnités depuis cette date. à combien de temps ai je droit jusqu'à la fin de mes indemnisations ? la durée des indemnités est de 2 ans ?ou moins... merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
si vous avez moins de 5O ans c est 24 mois et plus de 5O ans mons cas c est 36 mois et aores on passe en ASS
loulou- 2 juil. 2010 à 20:26
j'ai 36 ans j'ai travaillé 10 mois pour un salaire de 1700 euros net /mois j'ai donc droit au chômage mais combien de temps
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 20:27
faite une simulation sur le site pole emploi....
Répondre
ali- 23 févr. 2011 à 22:23
j ai 19ans je travail depvis 10mois ou 11 mois et 8h declare 1505 net je peux prend quand mon chomage et je sui emploier
Répondre
retraite- 24 févr. 2011 à 11:56
Bonjour,
Je viens de lire votre information mais que veut dire ASS.
En attente de vs lire, recevez ts mes remerciements.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

avant de percevoir des indemnités vous avez reçu une notification d'ouverture de droits de la part de l'assedic.

celle-ci contient la durée de votre indemnisation. elle est fonction de la durée de votre (vos) précédent(s) emploi(s).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combien de temps percoit on le chomage ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une