|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je travaille actuellement dans une centrale d'achat de fleurs sur Rouen (du groupe Rapid Flore) et je me pose un tas de questions.
Je travaille de nuit et je me fais à peine 1100 euros les bons mois alors je m'interroge car tout le monde me dit que c'est vraiment peu.
Sur mon contrat, mes heures de nuit sont majorées de 10% en accord avec ma convention collective (que je n'arrive pas à trouver pour la consulter) Hors je travaille pour la centrale par le biais d'une pseudo boite d'interim appelait EPI (à Mont St Aignan 76) donc je depend de la convention de la metallurgie Oo. Donc je sais que ceux qui dependent de la convention du commerce de gros (les embauchés de la centrale) sont majorés à 10% mais tout ceux qui travaille sous la convention de la metallurgie me disent que leurs heures de nuit sont majorées à 25%.
Donc première question: quel est mon taux? Et si il n'est pas bon, que dois-je faire? Est-il possible de recuperer la difference en cas d'erreur (ca fait 5 mois que j'y travaille)
Ensuite....
J'ai signé mon second CDD de 3 mois, jusqu'à combien ont-ils droit de cdd pour le même employé?
Autres soucis, j'ai un peu cherché, mais les reponses sont extrements vaguent sur le net.
Par tranche de 4h, mon patron me retir 15min de pauses et une heure en plus quand je mange sur place, donc il m'arrive de faire des semaines de moins de 35h à cause de ça alors que sur le net, j'ai trouvé qu'il ne pouvait me les enlever vu que c'est un travail de nuit et que nous n'avons pas la possibilité d'aller manger ailleurs....quel est le vrai la dedans, sachant qu'au final, ca m'enleve 4h30....
Je passe le fait que le patron de la centrale est le tresorier de la pseudo boite d'interim.
J'ai vraiment l'impression de me faire entuber en ce moment, j'ai besoin d'aide. Merci
Bonjour moi aussi je travail de nuit dans une maison de retraite et jai une prime de nuit de 11 euro donc ca me fait un salaire de 1242.64 JE fait 10 par nuit et je suis agent des service généreaux aprés ca dépant peut étre des convension de l'entreprise aprés je peut touché plus si je travail le jour férié donc voila mais c vrais que ca me parais peut ce que tu touche mais reagarde dans les teste de lois ou renségne toi auprés de la cgt de ta ville |
Je pense que tu peux tout de suite démissionner !
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|