Probleme avec Orange Mobile

ninie-and-gwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 11:30
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 30 janv. 2009 à 12:09
Bonjour,
Je viens vous exposer le cas de ma belle mere.
Il y a quelques mois de ça elle a souscrit à un abonnement Orange de 2ans,mais ayant eu des soucis financier elle n'as pas pu régler 2mois et lui ont donc résillié son abonnement.....mais maintenant il lui réclame le total des 2ans ce qui revient à près de 200euros.

Je sais qu'ils ont le droit mais y'a t'il une solution pour ne pas payer car c'est soucis financier ne se regle pas.

Nous attendons vos réponses au plus vite car Orange nous harcele

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
30 janv. 2009 à 12:09
salut, j ai été dans le meme cas, et j ai payé.
normalement, ils vont t envoyer des papiers de cette chere société intrum justicia ...
ne panique pas.... ils vont te menacer, mais ne cede pas... c'est des gros cons chez intrum...
passe toujours par orange

demande a voir une assitante sociale. tu peux obtenir un rdv en demandant a ta mairie.
elle devrait t aider a solutionner le probleme (enfin je crois)

sinon je ne m y connais pas en loi, je peux pas plus t aider.
mais je pense qu il vous faudra payer ...

bon courage !

(essai de reposer la question ici sait on jamais ? )
https://forums.commentcamarche.net/forum/
0