Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ouverture d une porte et une fenetre

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 20:19:14 gamin29300, le 29 jan 2009 à 14:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai fait un devis avec un macon pour ouverture etpose d une porte plus ouverture d une fenetre 1250 euros devis signer plus acomte de 500 euros le macon ma fait des trou dans le garage et dans la chambre de mes filles sa devais etre fait en deux jour mes le macon veut abandoner le chatier je fait quoi ? merci de maider

Meilleures réponses pour « ouverture d une porte et une fenetre » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...

1

remy939, le 29 jan 2009 à 19:00:36

Bonsoir

une mise en demeure d'exécuter l'intégralité du devis, dans la négative l'avertir que vous envisager de porter plainte. Attendre sa réaction, et selon son attitude, ne pas hésiter à porter plainte au Tri de commerce.

Bon courage

Répondre à remy939

2

gamin29300, le 29 jan 2009 à 20:19:14

Le macon nes pas claire dans ses papier il non pas de trasse delui a la chambre des commerces ni a la direction de cocurences et de repretions des frodes mecri pour la reponse aider moi encore

Répondre à gamin29300