- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,ma mère de 66 ans loue un T2 de 30 m² depuis le 31 mai 2007(1 an 7 mois et 27 jours aujourd'hui).Ce mois-ci elle vient de recevoir une lettre recommandée lui indiquant le non renouvellement de son bail pour motifs personnels.C'est un bail d'un an renouvelable .Sur le bail il est indiqué que le T2 est meublé alors que tous les meubles appartiennent à ma mère hormis la machine à laver et 2 éléments de cuisine.Je précise qu'il n'y a aucun loyer impayé.Je suis allée voir la propriétaire et elle m'a dit qu''elle voulait le vendre (elle n'a jamais fait de proposition de vente à ma mère) puis elle m'a dit qu'elle voulait le louer l'été.Elle a plusieurs T2 qu'elle loue dont certains sont vides l'hiver. Comment va faire ma mère pour déménager avec sa petite retraite.Quels sont ces droits? Merci de me répondre.
Bonjour,
|
Répondre à nevanatalia
|
Ce sont des petits bungalows en bord de mer(corse).Elle achète les vieux T2 (loue les vieux si elle peut à certaines personnes aux revenus très modeste en faisant signer aux locataires le droit de recevoir directement les allocations logement,ma mère elle, a refuser).je précise que le bungalow était vieux et qu'elle l'a refait pour que ma mère accepte de s'y installer c'est neuf mais le reste des travaux qu'elle avait promis de faire quand mère a emménager n'ont jamais étés faits une fois ma mère installée!Et d'autres qu'elle refait neufs pour louer l'été
|
Répondre à nevanatalia
|