Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chomage are et reprise d activite temps parti

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 22:55:46 caro, le 29 jan 2009 à 17:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
are et fin de droit juin 2009 si je reprens un temps partiel 2OH par semaine et ayant un emploi conserve de 5Oh ai je droit a une allocation partielle et combien de temps lsi je prends cet emploi le salaire estbinferieur a ce que je percois actuellement des assedics are merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « chomage are et reprise d activite temps parti » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

winnie, le 29 jan 2009 à 22:37:38

Bonsoir caro, la meilleur solution pour ne pas faire d'erreur, appeler directement le 3949 (Pole emploi) en leur expliquant votre probleme et l'agent fera avec vous le calcul par téléphone... Bon courage

Répondre à winnie

2

caro, le 29 jan 2009 à 22:55:46

Merci de votre reponse je pensais le faire demain bonne soiree

Répondre à caro