Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident de travail, rente d'invalidité...!!

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:43:32 mark, le 29 jan 2009 à 19:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis chauffeur routier.J'ai eu un accident de travail le 4juillet2007,après 1mois de comas et un long parcours en rééducation,la sécu me verse toujours mes indémnitées journalières car je suis toujours en accident de travail. La sécu m'a convoqué la semaine dernière et ils m'ont annoncé qu'ils allaient me consolider car d'après mes séquelles je devrait avoisinner les 80% à100% d'invalidité...! J'ai deux questions qui me trôtte dans la tête et qui m'inquiète sérieusement:1)-y a t il un délai entre la perception d'une rente pour invalidité et la fin de ma perception des indémnitées journalières...? 2)Vais je rester le temps de ce dit-délai sans percevoir d'argent?comment y remédier ....?
Dans l'attente de lire vos réponses,merci....!!!

Meilleures réponses pour « accident de travail, rente d'invalidité...!! » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Congés payés et accident du travail VoirUn salarié fait valoir qu'il n'a pu prendre les congés payés cumulés au 31 mai 2005 à cause d'un accident du travail survenu en juin 2005. Eu égard à la finalité qu'assigne aux congés payés la Directive 93/104/CE du Conseil de l'Union européenne,...

1

JH, le 29 jan 2009 à 19:27:57

Bonjour,