Arret maladie ds une autre region

vero56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 22:05
vero56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 07:29
Bonjour,
j'ai demenage(1000km), pendant mon conges parental, il vient de s'achever et je n'ai encore repris mon boulot ( a 1000km).
je ne veux pas demissionner et j'attendais un licenciement, mais je viens d'apprebdre que j'attend un enfant.
puis je etre en maladie dans une autre region que celle de mon employeur ?
(je sais que l'on depend de la caisse d'assurance maladie du lieu de residence)
merci de me donner des conseils,
vero56

1 réponse

Si vous avez déménagez, vous devez avertir la caisse de votre nouveau lieu de résidence. La CPAM n'est pas Madame Soleil.
Vous souhaitez vous faire licencier ?
Attention, dans le cas d'absence injustifié, votre employeur peut vous considérér comme démissionnaire. Dans ce cas, vous n'aurez plus aucun droit.
1
vero56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 07:29
bonjour,
lorsque j'ai demenagé, j'ai bien effectuer le changement d'adresse CPAM et CAF (impot....) je suis en regle de ce cote la!
mon employeur sait que je suis partie, et il m'avait dit qu'on s'arragerait, mais c'etait oral. c'est pourquoi je m'attend a ce qu'il me licencie (il adeja procede de cette facon pour des employes qui ne se presentaient pas au boulot)
merci pour votre reponse de ce matin.
vero56
0