Merci Igor1 ; je voudrais quand meme souligner qu'en ce qui me concerne, c'est la patronne de l'Agence qui fait les visites ; ensuite, les horaires, je comprends que ca l'embete, mais moi alors ? En gros la Loi m'oblige a perdre de l'argent si jamais je peux pas poser de conges ; et puis ma societe va pas apprecier le petit manege de degager a chaque fois pour une visite, meme si c'est pris sur mon salaire ; je suis client de cette agence et a ma connaissance, c'est cense etre a elle de se plier a mes horaires, pas le contraire ! :( Elle bosse moins que moi et fait 3 fois mon salaire et je peux t'assurer que j'ai envie de lui mettre des baffes ! Et c'est moi qui suis cense prendre des conges avec ou sans solde ?! Euh, y a un gros probleme la ! Si elle veut louer, elle est pas censee mettre tous les atouts de son cote ? Parce que la, elle est mal partie ! (Excuse mon irritabilite ; bien sur ca ne t'est absolument pas destine ;) )
Pour le LRAR, je ne vois pas l'interet car elle a refuse categoriquement mes horaires plusieurs fois deja ; le pire c'est qu'elle me les a demandes alors qu'elle savait bien que c'allait pas coller ! Et tu sais la meilleure ? Elle le savait d'autant plus que pour ma propre visite de cet appart, je suis arrive a l'agence a 19h (a cause de mon travail) et elle a accepte ! La, j'ai la preuve de sa mauvaise volonte...
Merci bien pour ton conseil qui met bien les choses au clair :)