Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renseignement calcul rente viager

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 12:40:12 fred, le 30 jan 2009 à 13:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais connaitre l' indice des prix a la consommation de la rente viager.

Meilleures réponses pour « renseignement calcul rente viager » dans :
L'imposition des rentes viagères Voir Les rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
L'imposition des rentes viagères VoirLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...
Investissement immobilier : le viager VoirL'achat en viager peut aussi constituer un vecteur d'investissement immobilier intéressant. Mais il comporte certaines contraintes. La vente en viager est une vente comme une autre, qui entraîne un transfert de propriété immédiat. Sa spécificité...

1

jeanne pucheu, le 11 fév 2009 à 13:12:27
  • +20

Afin de calculer le nouveau montant de la rente viagère, auriez vous l'amabilité de m'indiquer l'indice à appliquer au 1er janvier 2009. Avec mes remerciements. J.Pucheu

Répondre à jeanne pucheu

2

debit rentier de Nice, le 27 jun 2009 à 17:59:51
  • +1

Bjr, j'ai le même problème, mon crédit rentier ,n'a pas revalorisé le montant de la rente viagère depuis déc.2004.
à ce jour il a recalculé une augmentation qui avoisine les 40%! je voudrais savoir comment vérifier ce calcul:
-1 par la methode utilisée
-2 par le biais des indices que je ne connais pas et ne sais pas où trouver...
d'avance merci.

Répondre à debit rentier de Nice

3

vir2lman, le 5 sep 2009 à 12:40:12
  • +1

Vous trouverez un bareme pour calculer votre rente viagere sur notre site internet http://www.costes-viager.com
Cordialement Gael le Borgne

Répondre à vir2lman