Ma fille veut plus aller chez sa mere

jibiloude - 30 janv. 2009 à 17:48
 kiakids - 12 déc. 2010 à 21:50
Bonjour,
j'ai la garde de ma fille sa fait 10ans
la elle veut plus aller voir sa mere
qu'est que je peut faire
ma fille a 10ans
merci

2 réponses

Bonjour , je pense qu'il serait nécessaire de revoir le jaf , votre fille sera certainement entendu bien qu'elle n'est que dix ans , mais savez vous pourquoi votre fille ne veut plus voir sa maman ?
2
je pense quelle trouve pas sa place
elle parle pas beaucoup elle veut pas faire de peine
entre le menage s occuper de son frere et les coups
0
MA FILLE EN ACCORD AVEC MOI ET SA MERE NOUS AVIONS DECIDER QUELLE RESTAIT AVEC MOI MAINTENANT LA MERE NE VEUT PAS FAIRE LE CERTIFICAT DE RADIATION ALORS QUE JE SUIS DEMENAGER A 600 KM QUE FAUT IL QUE JE FACE CAR JE NE PEUT LA METTRE A L ECOLE.
NOUS SOMMES DIVORCE EN COMMUN ACCORD GARDE ALTERNE MA FILLE NE VEUT PLUS HABITER AVEC SA MERE POURQUOI CETTE DECISION ENSEMBLE QUE JE DEMENAGE C FAIT ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE MERCI A VOUS
0
elkuku Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
30 janv. 2009 à 18:07
bonjour j ai ete exactement le meme cas et surtout si c est une chiante ,il ne faut pas laisser cela a la legere car ton ex peut tres facilement ce retourner contre toi et porter plainte pour non presentation de l enfant !si tu t entend assez bien avec sa mere dit lui que l enfant ne veut pas venir et si elle le comprend et l accepte,demande lui de te signer un papier stipulant qu elle t autorise a ne pas lui laisser ta femme ce week end la !c est pour que tu sois couvert dans un premier tant. si cela dur ses prochain week end, continu a lui demander un justificatif a chaque fois que tu la gardera et contact le juge pour enfant (la J.A.F) et de les rencontres afin de revoir les condissions de garde de l enfant afin que ceci passe a l amiable.fait jouer que tu veux le bonheur de l enfant serais de ne pas le forcer a ce rendre chez sa mere mais que quand il en aurais envie.si ton ex est comprehensif cela ce passera sans soucie.si elle complique ta vie et que ta fille refuse totallement dit aller,toujours pour te couvrir,tu peux aller a la gemdarmerie avec ta fille pour qu ils constatent son refus d aller la voir.note aussi qu a partir de 13 ans ,elle peut toutes seul ecrire au juge pour demander a ne plus jamais retourner chez sa mere.
0
merci de vos reponces
0
bjr, je suis nouvelle sur ce poste mais je lis vos discourt, moi mon souci c'est que mais enfants vivent avec leur pere (ils ont choisi) j'habite a 200klm d'eux et je les voient que pendant les vacances scolaire c' est tres dur pour une maman ,la y a 3 semaine j'ai appelée pour les prendre en fevrier mes enfants etaient ravi de venir chez moi c'etait super. hier je reçois un appel de ma fille qui a 12 ans et qui me dis que finalement elle prefere venir qu'une semaine et passer le reste des vacances avec leur pere je lui demande pourquoi ce changement? elle me dis qu'elle n'a pas envie de faire la route que chez moi y a rien qu'elle doit emener son chien car son pere lui a dit que si elle le prenait pas il mettrait le chien a la spa elle ne peu pas prendre son ordi portable leur pere dit ta mere a qu' a t'en acheter un , la console pareil des vacances qui au depart devaient etre sympa ce transforme en parcourt du combatant c'est vrai qu'il est rare que ce soit le pere qui est la garde mais cela arrive surtout quand il demenage sans donner d'adresse et que la maman les retrouve plusieurs mois apres dans un autre departement inscris dans une autre ecole sans mon accord evidament plus une demande de divorce ou je n'etais pas prevenu je me suis trouvée devant le faite accompli et on dit des meres tordu mais croyez moi y a des pere qui ce font un malin plaisir a humilier et a manipuler leur famille et pourtant on leur donnerait le bon dieu sans confession j'aimerais qu'il y ai plus de femmes qui temoignent de ce genre de personne c'est encore tres tabout mais fo le savoir ça existe !! merci e me lire!
0
depuis 7 ans je tiens la route mon fils a 8 ans son pere ne cesse de m insulter depuis que mon fils est né, quand je me suis séparée mon fils avait 1 an et depuis je vis un calvaire et pourtant il voit son fils régulièrement, mais mon fils veut vivre avec lui et depuis qu il est en age de parler il est comme son pere manipulateur violent . J ai décidé de lui laissé la garde.je suis a bout et pourtant je lui ai tellement donné d amour et gaté.pourquoi il me dénigre comme ca ? merci de me lire
0