Vivre a ABIDJAN ( help me !!!!)

Fermé
shark62110 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 06:44
 kary - 29 janv. 2010 à 10:08
Bonjour, donc voila j'envisage oiur le moi de mars partir vivre en cote d'ivoire, vers cocody et ses alentour , j'ai vraiment besoin d'aide je voudra savoir le prix d'un studio 1 piéce par mois ?? que dans les environt que j'ai préciser moi quelqun ma dit 25 000 cfa es bien ca ? j'aimerai savoir aussi le prix des aliment ??? le tabac ?? ernsuite sur le vie la bas savoir si il y'a du racisme en vers les blanc ???? savoir la place de la femme dans le pays ???
TOUT AIDE ME SERA UTILE !! ( sauf ci c'est des conneries )
Je remercie tout le monde pour l'aide apporter
Cordialement

7 réponses

Vous ne devez pas suivre beaucoup les infos du pays que vous avez choisi :

le Consulat général de France:
invite les ressortissants français de passage en Côte d’Ivoire à se faire connaître du Consulat général de France à Abidjan et d’y remplir une fiche « Français de passage » ;

recommande aux ressortissants français ne résidant pas en Côte d’Ivoire de n’y effectuer un séjour temporaire que pour un motif professionnel ou familial ;

recommande également aux ressortissants français qui effectueraient un tel séjour temporaire en Côte d’Ivoire de faire preuve de vigilance ;

invite les Français à consulter le bulletin de sécurité hebdomadaire mis en ligne sur le site Internet du consulat : https://ci.ambafrance.org/-consulat- et contenant des conseils relatifs à la sécurité et, le cas échéant, la mention des incidents dont les Français ont été victimes et qui ont été signalés au consulat pendant la semaine écoulée.
11