Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire VoirLes fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire.
Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...
... pour éviter le licenciment , il y a donc confusion du terme car il répond a un plan mis en place par l'employeur , ou il peut y avoir licenciment , reclassement , ou départ volontaire , dont acte salutations .
On se comprend pas, le PSE est un plan social , si a l'intérieur vous décidez d'un départ volontaire vous êtes quand même considéré comme faisant partis d'un plan de licenciement car vous pouvez aussi être reclassé ou hélas mis au
chômage donc dans le cadre d'un PSE vous pouvez négocier un préavis d'un mois , c'est un plan visant a réduire le personnel , j'éspère avoir été plus clair chère marie s salutations .
Dans le cadre d'un plan de sauvegarde d'emploi, on ne lui a pas proposé de congé de reclassement, il n'est pas licencié, donc je dis que son bailleur PEUT lui refuser le préavis réduit...
Tant mieux si je me trompe.