SCOOTER à la fourrière

Fermé
CALI - 31 janv. 2009 à 14:32
 gf - 20 mars 2010 à 23:31
Bonjour,

Voilà ma fille a mal garé son scooter emplacement du marché et la fourrière lui a donc pris son scooter fin octobre dernier.

Or, ma fille n'ayant pas de moyens n'a pu payer les frais de garde + l'amende.

Après plusieurs contacts avec la fourrière, ils ne veulent pas de paiements par échéance.

Ma fille en a besoin pour travailler, sachant que c'est un scooter tout neuf que nous lui avons payé en juillet dernier. A ce jour, il est toujours là-bas, donc les frais de garde se sont aggravés vu que personne ne peut nous aider.

N'y a-t-il pas un moyen de régler ce problème : c'est une honte de faire cela sachant que des jeunes sont dans la précarité ne peuvent pas s'en sortir car pas d'argent c'est un cercle vicieux et elle en a besoin pour trouver ou aller travailler. On doit à peu près plus de 500 euros maintenant et ils vont finir par le vendre.

Je suis prêt à connaître toutes possibilités pour résoudre ce triste problème, avez-vous une solution ?

MERCI BEAUCOUP POUR ELLE.
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
31 janv. 2009 à 16:31
Bonjour Cali ,

Peut-etre, a l'epoque, auriez vous pu payer a la place de votre fille. La facture finale ne serait pas aussi lourde et elle aurait eu son moyen de transport pour trouver du travail.

A priori, vous avez laissé "se pourrir" la situation et maintenant vous vous inquietez ...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
31 janv. 2009 à 16:58
Je tiens le même raisonnement que foyer
Mais ,garer son scoot. sur un emplacement de marché ,c'est pas un V.L. et les agents du marché auraient pu faire un effort pour le tirer dans un endroit non gênant .
le gardiennage d'un deux roues est au minimum de 30 € par jour plus le P.V.
0
DODO10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 17:15
Le problème c'est qu'à l'époque je n'avais pas non plus d'argent à lui remettre personne pour nous aider c'est bien là le hic sinon on n'en serait pas là. Et c'est vrai que ce n'est pas normal que l'on puisse se trouver dans une situation pareille car elle n'est malheureusement pas la seule dans ce cas où les jeunes ne peuvent pas récupérer leur scooter.
0
Eh bien la prochaine fois, elle se garera où ce sera autorisé.

On récolte ce que l'on sème....
0
ABBY _ > ABBY
18 juin 2009 à 03:38
J'arrive très tard mais :
ABBY, j'ose esperer que vous respecter à la lettre le code de la route, le code civil, le code pénal et le code du travail pour donner des leçons de morale aux autres... c'est vraiment fatigant les gens comme vous qui ne savent même pas lire une questions et qui viennent déballer leur connerie juste pour faire chier le monde. Ca vous avance à quoi sincèrement? Comme si CALI n'était pas assez dans le pétrin comme cela.

Tsssss...
0
ABBY _ > ABBY
18 juin 2009 à 03:41
"respectez", pas "respecter" et désolé pour le langage, mais y'a vraiment certaines personnes qui se comportent de manière bien irrespectueuse.
0
oui je vais venir lacheter et je vais te le donner
0