Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul pension militaire et salaire public

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 17:47:56 poupou, le 31 jan 2009 à 14:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis infirmier dans l'armée de terre(17ans de service) et je souhaiterais quitter le service afin de travailler dans la fonction publique hospitalière.
Puis-je cumuler ma pension et mon salaire? Sur quel texte officiel puis je m'appuyer afin d'être sur des dires de ma cellule de reconversion.

Merci devos réponses

Meilleures réponses pour « cumul pension militaire et salaire public » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...

1

Foyer, le 31 jan 2009 à 17:47:56

Bonjour,

Cette question doit pouvoir trouver reponse aupres de votre tresorier ou chef des services administratifs.

Répondre à Foyer