Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission McDo

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:41:10 magicgreg83, le 31 jan 2009 à 16:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je vous explique la situation, ma copine travaille a McDo (en CDI) depuis environ 1 mois, mais elle ne supporte pas la pression, l'ambiance qui y règne est insupportable et elle envisage de démissionner..Je voulais savoir si , Elle peut partir "du jour au lendemain"avec une lettre bien formulée ou si elle se doit de déposer un préavis, et de combien de temps?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « démission McDo » dans :
Contrat d'apprentissage et démission VoirLa démission d'un apprenti intervenant après les deux premiers mois d'apprentissage ne met pas fin au contrat et seule une résiliation judiciaire est possible. Doit être cassé l'arrêt qui retient que la rupture du contrat d'apprentissage résulte de...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

kiwi503, le 1 fév 2009 à 00:08:22

Bonjour,

si elle est en période d'essai, elle peut partir sans aucune formalité,

si elle est engagée, compte tenu de son "ancienneté", la durée du préavis sera trés courte.

elle peut également partir du jour au lendemain (dispense de préavis) avec accord du patron.

Répondre à kiwi503

2

vanessa, le 13 aoû 2009 à 09:46:23
  • +1

Bonjour, je travail chez mcdo depuis le 1er juillet et je suis desormais en cdi mai je ne peux vraiment plus rester la bas et j'ai trouver un employeur pour une formation. J'aurais voulu savoir combien de temps je devrais rester la bas .merci

Répondre à vanessa

3

Katou, le 27 oct 2009 à 16:41:10

Cc ba écoute d'aprés ce que je c ,avant 6 mois de travaille du bénéficie que de 1 semaine de préavis bisous

Répondre à Katou