Comment récupérer mon poste aménagé?

marie - 31 janv. 2009 à 16:56
 marie - 1 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,Bonjour,
Après un accident de travail j'ai subi une opération du genou ce qui m'a laissé un handicap
.
Cette opération a eu lieu il y a 2ans et depuis le médecin du travail a demandé à mes supérieurs un reclassement de poste qui prend en compte mon handicap.
Mais depuis je passe expertise sur expertise pour finalement que je sois obligé de me mettre en arrêt maladie poussée la DRH (mes supérieur).
J'ai ensuite accédé à un poste horaire de femme de ménage qui m'oblige à me baisser à monter des escaliers ce qui est contre l'avis de plusieurs médecins. Le médecin m'a donc mis encore une fois en arrêt du travail.
Malheureusement bien que je veule travailler mais dans un poste adapté ma supérieur ne fait que me mettre des bâtons dans les roues et je ne supporte plus cette situation.
Comment puis je faire pour avoir un poste tenant compte de l'avis des médecins.
Merci d'avance
Marie

1 réponse

Diligentez un rendez vous avec le medecin du travail et informez en l'inspection du travail.
1
le medecin du travail a demandé un poste aménage ou un reclassement.
mais on m'a mis huit mois après dans un poste encore plus difficil.dans lequel lee jour même j'ai recu une planche en plein genoux ,actuellement je suis en arret et la drh demande des expertisses pour que je reprenne le travail.

quand on travail pour l etat on n'a pas le droit a la inspetion du travail
mon dossier est compliqué;j'ai une protection juridique dans laquelle on m'a donné une avocate mais celle ci depuis un an fait trainer mon dossier sans rien faire.désolé pour les fautes d'ortographes
merci pour votre reponse
0