Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prix billet avion pour l australie

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 20:51:14 kinad, le 31 jan 2009 à 20:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois partir le 1er mai pour 1 mois a brisbane en australie voir mes enfants. Faut il que j attende pour prendre mon bilet d avion espérant une baisse ? ou alors dois je prendre mes bilets maintenant pour eviter une éventuele hausse?Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « prix billet avion pour l australie » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...

1

ABBY, le 31 jan 2009 à 20:38:21

Pour ma part, je ne suis pas Madame Soleil !!!

Répondre à ABBY

2

kinad, le 31 jan 2009 à 20:42:59

Je m'en doute mais peut etre que les gens qui on l'habitude de voyager savent s'il faut mieux acheter a l avance ou pas ses billets.

Répondre à kinad

3

ABBY, le 31 jan 2009 à 20:51:14

En fait, c'est très aléatoire.

Ou il y a peu de gens qui résevent pour ce jour et pour cette destinaton et les prix vont baisser, ou il y a beaucoup de monde et là, les prix vont flamber...
Et ça dépend aussi de la compagnie aérienne.

Regardez, sur le net, à 3 jours d'intervalle et réservez de suite si les prix ont augmenté (car ils augmenteront encore) ou attendez encore 3 jours de plus si les prix baissent.

Bonne chance !!!

Répondre à ABBY