| 20 nina, le 25 mai 2009 à 12:51:33Salut si je me permet d'ecrire c pour vous dire ceci..vous d'ecrivez les etrangers comme des gens sans coeur mais qu'avez vous fait pour que le mariage marche?quand on epouse un francais a force d'entendre ce genre de discours on n'est plus sur le meme point d'egalite.moi j'ai connu mon mari quand il travaillait en afrique nous venions ici en vacances cela a dure 4 ans nous etions heureux.depuis 1 ans que nous sommes rentres en france il a changer de comportement il est devenu tyrannique et autoritaire il n'ya plus de communications entre nous.ceci pour vous dire que bien des francais font vivre le cauchemar a leur conjoint | 23 gwendoline, le 11 aoû 2009 à 20:07:44Bonsoir nina peut-être vous avez de la chance, d'être tomber sur la perle rare, ce qui n'est pas le cas des autres personnes, on n'est pas entrain d'incriminer les étrangers, mais il faut se rendre a l'évidence, que depuis le durcissement de l'attribution aux titres de séjours, certains malhonnête utilise des victimes, par de faux sentiments, à but migratoire, c'est visible comme le nez au mileur du visage, pensez bien que si on accepte dépouser une personne étrangrère a son pays, il n'y a pas de doute en général c'est l'amour qui parle, et comme par hasard une fois le titre en poche ils (elles) trouvent les motifs pour partir, donc ne pas retourner d'ou ils viennent, mais bien entendu rester en France par ex: moi je suis une vicitme de ce genre de mariage, je suis une spectatrice de mon film d'horreur, parce que je ne peut rien faire je peut vous certifié que l'arnaque et prouvé j'ai même les preuves | 25 Mirage, le 14 aoû 2009 à 19:36:33Oui je partage tout à fait ton point de vue. Il n'y a là aucune haine, ni envie de dénigrer qui que ce soit, cela va de soit, mais lorsqu'on voit le nombre d'histoires, on ne peut que se rendre à l'évidence. Je suis française d'origine maghrébine, J'ai connu moi aussi quelqu'un au bled, (il me demandait en mariage alors que je ne le connaissais que depuis 3 jours !!!), ça a eu l'effet inverse pour moi, (alors que j'étais sous le charme, sa demande en mariage en 3 jours m'a glacée, le charme était rompu. J'avais peut être trop entendu des mises en garde autour de moi (parents, amis, frères...). J'ai refusé net.
Et bien je vous laisse deviner ???? Le même mec se marie un mois (oui UN MOIS) après m'avoir demandé en mariage et devinez avec qui il s'est marié ??? une française.
Aujourd'hui je me dis qu'une pauvre française (elle ne le sait peut être pas encore) se croit aimée et elle ne sait pas que son "prince" faisait le même cinéma un mois auparavant avec une autre (et peut être même d'autres avant moi). Voilà pourquoi il faut être vigilente, sans bien sûr généraliser, mais il faut les tester et surtout ne pas se précipiter pour le mariage (attendre 6 - 7 ans s'il le faut) les rats quitteront le navire par eux-mêmes et ne resteront que ceux qui vous aiment vraiment.
BISES A TOUTES | 27 Hispano-Kad, le 17 aoû 2009 à 14:50:40T’as dû REGARDER pas mal d’histoire d’amour,
Et tu viens de dire d’ou tu es venue, tellement vous discutez trop entre filles magh… ,et vous inventez des histoires qui ne peut même pas être réelle. Et une chose est sur vous êtes entre le marteau et l’enclume, vous refusez les vôtres (Magh), et vous aimez les blancs mais pas de la même tradition et religion, encore les kahlouches vous voulez bien mais vivre dans lah-chouma, vous ne pouvez pas aller au pays, lah-chouma devant les parents, alors c’est quoi votre solution bordel de merde.
****** Ah, ça m'aurait étonné que vous autres, AIE, ne prêchiez pas pour votre paroisse !
Tant pis pour les moutons qui suivent le mauvais berger... et qui se font tondre.****** |
|
| 28 NORA88, le 21 aoû 2009 à 22:32:17BONJOUR JE SUIS DS UNE SITUATION DE MARIAGE GRIS POURIEZ VOUS ME DONNERDES CONSEIL MERCI | 31 abdel, le 3 oct 2009 à 11:02:40As toute celle qui rencontre des probleme suis pret as les aidez par mail lorsque vous me repondez votre message m'arriveras laisser moi vos mail et vous aiderez dans la mesure du possible car j ai deja resolue plusieure cas
toute mon amitiez
bon courage as tous et toutes |
| 32 fahd, le 4 oct 2009 à 01:35:36Salut,
je suis dans le meme cas, il as eu tout et il est partie apres avoir eu sa carte de dix ans et passer les 3 ans de vie commune. c un algérien donc pas possible d'applique la loi de trois de vie commune sinon retrait de carte?
je le savais au debut mais mon soussi c'étais mes parents qu'il le croyant sérieux et que mes peurx étaient infondés. des fois je me demande qu'es ce que je l'aurait fait pour qu'il me jete comme ça a un homme qui le connaissent a peine? ils disent qu'ils avaient peur pour mon avenir, et mnt divorcé ils parlent plus.
ce que je ne comprends pas c'es a quel points ces gens sont des monstres. comment peut on vivre avec une personne 3 ans pour un papiers (coucher partager tous des moments ...) j'ai pas voulu d'enfant car je sentais qu'il étais pas bien ...c'étais du cinéma..je n'étais pas aveugle..mais a chaque fois que je disais que je sentais que c un mariage pr les papiers, on me traiter de folle. les familles se connaissent. mnt ils se parlent plus. bien pour les miens car ils avaent plus confiance en des etrangers que en moi. ils le meritent.
merci d'avoir parler dans ce forum ca me donne un peu d'espoir et meme ca me bouste que je ne suis pas la seule.
je me laisserai pas aller . je vais me lever meme si ca me pendrais des mois je ne veux pas qu'il aie les papiers ma vie mon ame mon coeur. non j'aurai une vie la mienne celle dont j'ai rever et je revivrai a nouveau.
le malheur c'est que mes parents paient e prix chére, c'est un peu pour eux que je doit pas pleurer. ils sont vieux et mon pére a eu un malaise qui lui rend incapable de marcher. ma mére est toujours en larme meme si elle me voit penser ou triste.
je prie seulement dieu qu'il aura (ils auront) jamais la paix, qu'ils paient le prix chére. ils vont voire ce que c'est d'avoir ces maudit papiers...
por toute celles qui veulent se marier soit disant avec un homme du bled parcequ'il est mieu que celui d'ici ou bien parcequ'il plus musulman ou parce qu'il y'as pas ici un mec qui veux se marier avec eux....vaut mieux rester celibataire et n'amener pas ce mec ici. jamais y'as pas ce coup de foudre dont ils parlent...ces jolies mots en un mois on est embalé. y'as des mecs ici bien et de bonne famille. je prefere un musulman qui boit du vin et mange du porc qu'un bon musulman (comme ils le disent) qui vient pour me detruire. au moins avecle premier je savit a quoi m'attendre et je peux esperer qu'il s'arrange. mais le deuxieme vas plutot montrer ces dent et ces griffes et ca commence des l'obtention du titre de sejour d'un ans , la vous commencer a entendre sa mere parler. ensuite enobtenant celle de dix ans, il faut pas parler ni se pleindre, il commande avec sa famille et on commence les descente au bled pour chaque occasion et ici on se sert la ceinture. une vie de chien pourquoi car pour lui ce mariage est un projet de vie, il travailler pas au bled ou bien ilavait marre du style de vie car sinon pourquoi , il y'as bcp de fille au bled . lorsqu'on parle de projet ca a interet de remporter gros pour lui sa famille. il faut que ca se sache qu'il est en france. il faut que sa famille sort du troux , il faut pas vivre comme des gent normal ici. on doit avoir une maison au bled 'je ne sais pour qu'ele raison ca ne doit pas etre ici) une voiture pour lui son frere qui veux debarquer pour se marier.
j'arrete sinon je vais insultes tous les gens du bled qui n'ont yeux que pr la france alors qu'ils y vie bien la bas.
j'aller au bled pour voir ma famille chaque année en me disant que ces gens sont ma famille en appreciant leur vie leur style de vie. mais mnt je descend pas. j'ai l'impression que c'es mensonges et que si une personne a hauser me faire ça et un proche de famille alors ca sera possible de revoir d'autres qui vont défiler et pourquoi pas vouloir effacer mes peines.
salut et courage car ceder aussi par la suite signifie qu'il a gagner sur deux coup , un il a obtenu ses papeir et deux il va se venter qu'il etais telement bon que vous arriviez meme pas a surmenter.
laisser a dieu ce qu'il oulait faire d'eux, car jamais je n'ai vu une personne faire ca et n'as pas payer...tous fini par payer. et tout finira par s'arranger pour vous. | 33 abdel, le 4 oct 2009 à 10:47:02J'ai lu ton message avec interet et tu as raison ces gens la il faut tout faire pour leur retiret les papier ils sont le deshonneur des algeriens alors fait une chose si tu ne la deja faite ecris au prefet et explique ta situation cela declenche souvent une enquete qui peut amener au retrait de la carte meme si ces celle de 10 ans surtout demontre qu i n y as pas eu de vie commune et que si ta demarche est tardive ces que tu ne savais pas ou t'adresser et comment faire
mais une chose ou je ne suis pas d accord avec toi ces que tu ne descende plus au bled retourne dans ton pays quand tu le veut et ces as toi de choisir les gens que tu frequente deja amene jamais de cadeaux ne donne jamais d'argent et frequente les gens qui comme ici sont la pour toi et non pas pour la carte ou les sous fait cela car en ne te rendand pas en algerie ce s eu qui gagne et crois moi tout les algeriens ne son t pas comme lui
mais il faut faire kle trie tu sais il y a un dicton qui dit dans un panier remplie de tomate quand il y en a une de pourrie ont la jette pour qu 'elle ne pourrisse pas les autre les hommes ces la meme chose bon courage et a bientot | 34 fahd, le 4 oct 2009 à 16:10:00Salut,
merci de votre réponse. tous le monde me dit que je doit lui retirer les papiers sauf que ceci n'as aucun interet pour moi. es ce que en lui enlevant les papiers je vais me sentir bien, va faire oublier va me guerrir me rendre ce que j'ai perdu. NON. si de le tuer de n'appaisera pas alors ces papiers moi je l'ai jamais estimé. je ne voix pas en quoi ces papiers sont autant important pour ces gens.
il as pris tous avec lui. je savais des le debut pourquoi il s'est marié avec moi et je n'étais pas d'accord car on ne demande pas une personne en mariage au bout d'une semaine. je l'ai epouser car ils voulaent ça. ils disaient que dans l'islam y'as pas de rencontre. je suis d'accord mais sa situation etait telement clair que c'était un peu con de ne pas comprendre.
j'ai vécu avec lui, tous ces geste je les sentais fabriquer meme sa gentillesse exagérer. il s'enervé pas ne réagissait pas rien un truc froid. c'était plutot une bombe qui attendait le moments porexploser. sauf que il était humain. des fois j'entendait de lui des mots d'une tel mechancete que c'était comme si il n'arriver plus a jouer son role. il étais triste sans ames comme si il souffrait. je ne savait pas pourquoi car il nous manquait rien.
je l'ai aimé car je me disait meme si ca étais pour les papiers il est mnt mon marie. je suis tomber plus que amoureuse j'ai donné tous. je vivais mon reve de jeune fille car il étais le premier dont je me preparer tant. il as eu ces papiers et a commencer a crer les pbs pour rien. a dire des choses infodés sur moi. a insulter mes parents, à me salir, à me traiter comme si j'étais pas une femme mais un objet. il me pousser a demander le divorce. et je l'ai fait. il m'as dit une fois je n'ai pas de preuve que c un mariage gris car il est pas con pour me doneer l'occasion de le descendre au bled. il a accepter le divorce avec une simplicité. je n'ai pas eu un mots de ses parents. ils ont maintenu le silence. c'étais normal "game over". il est parti et quand je lui dit apres tous ce que j'ai fait pour toi c e que je merite. il m'as répondu tu crois que t'as fait quelque chose, j'ai payer le prix des ces papiers chére plus chére que tu le crois.
je ne veux pas y penser a ça . je ne veux rien seulement avoir un peu de temps pour absorber le choc d'un tel monstre.
j'ai as voulu d'enfant car la premiere fois ou il m'as arler d'enfant c'étais suite a une grande dispute ou il aurait pu perdre ses papiers.
mon pb c que je savait tous mais je tombait amoureuse d'un monstre et c'était plus fort que moi car durrant quelque instant on partagé des moments fort.
donc en conclusion lui enlever les papiers ne vas pas me rendre mon reve d'enfant de chaque femme? au contraire je veux seulement voir quel serait sa vie avec ces papiers ... car un voleur croit que tous ce qui l'entoure veulent le voler. il vas vivre ça je suis convaincu. et ca pour moi c'est mieu qu'il soit au bled car pour moi le bled meme avec tous ces soucis reste mille fois mieux que la france.
dieu ne m'oublira pas.
merci. | 38 abdel, le 5 oct 2009 à 10:04:56Slt
je suis d'accord avec toi cela ne changeras rien as ta situation et as tout ce qu il ta pris si tu lui enleve les papiers et surtout cela ne remplaceras pas les sentiments que tu as eu pour lui et tu a raison il ne faut pas remplacer un sentiment d'amour par celui de la haine mais il est nessecaire de faire les demarche quand meme et d'envoyer un signal fort as toutes ces personnes qui seraient tenter de faire comme lui et en cela tu aideras et tu sauveras plusieure jeune filles qui pourraient tomber dans ce piege
bon courage as toi amitier et sache que tu n est plus toute seul | 39 Hispano-Kad, le 5 oct 2009 à 10:17:13Arrête de massacrer le Français et en plus t’es né en France et tu donne tes minables conseils au gens, qui dit que tu es honnête et tu juge sur cette bonne femme, sans savoir l’avis de son homme, tu donne raison a cette femme, sans voir l’avis de son homme ? Arrête de parler sur les Algériens, et touche pas aux algériens ils sont loin de toi. Pauvre con.
Je suis désole chère dame, je n’ai rien contre vous mais je trouve que c’est un peu flou ces histoires. | 40 fahd, le 5 oct 2009 à 13:47:31Je ne suis pas d'accord avec vous. je suis franco-agérienne et ce qu'on entend toujours des algeriens. on se defend il faut pas toucher a leur fierté.
j'ai des cousins algériens et je pense que tousles algériens ne sont pas les meme. mais franchement arreter de défendre les algériens comme si l'algérie est devenu un pays de fraternité alors qu'en algérie personne ne supporte l'autre chacun pour soit.
si tu savais a quel point c'est humiliant pour mon pére et mon frére cet situation tu ne dirai pas que c un algérien mais un monstre pas un etre humain.
cet minorité algérienne détruit l'image de tous les algériens. il y'as des ges sage en algérie je ne le ne pas. le pb c que ces gens n'ont pas besoin de venir en france pour s'affirmer meme s'ils sont dans la galère. ceux qui viennent sont ceux qui ont un projet = "papiers"= argent. désolé mais c la vérité. |
|
|
| 54 lallia, le 22 oct 2009 à 15:12:04Message pour fahd
tu devrais porter plainte pour lui enlever les papiers car plutard tu vas grandir et evoluer et tu vas t'en vouloir de l'avoir aimé et tu vas regretté de ne pas lui avoir retiré les papiers parce qu'il t'a prtis pour une conne exuses moi si je te fais du mal mais c'est la réalité et enlui enlevent les papiers tu vas lui faire mal autant qu'il t'as fais du mal a toi parce que c'est justement ca qu'il voulait
le bled c'est pas aussi bien que tu le crois mais si tout le monde vient en france les choses la bas ne changeront pas donc porte plainte parce que tu vas le regretter plutard quand tu auras trouver le veritable amour
ne le laisses pas penser que tu n'es qu'une pauvre fille victime de ses sentiments
il n'avait pas le droit de te voler ton innocence alors porte plainte
si tu hesites et que tu n'es pas sure vas voir un psy tu pourras alors prendre une decision
bon courage!!dieu est avec celui qui l'implore! |
| 58 lallia, le 22 oct 2009 à 15:46:04Salut
ma soeur va se remarier avec un cousin du bled et ca va lui arriver encore une fois
j'ai peur pour mes parents ils n'on t plus beaucoup la santé
c'est un cousin mais j'en suis sure il fera la meme chose
elle a decidé de se marier avec lui au bout d'une semaine
il l'appelle tous les jours du bled tu parles d'amour avec un grand A
toute cette hyprocrisie me degoute
toute cette energie qu'ils mettent a vouloir se marier pour les papiers ils devraient la mettre au service d'un pays meilleur qui avance mais ils ont juste la tete en france ces jeunes du bled ces cons du bled devrait je dire! |
|
|
| 43 Amina, le 19 oct 2009 à 20:20:37Moi, je me suis mariée avec un étudiant étranger, algérien kabyle, on s'est rencontrés à la fac en master, aprés un an de relation on s'est mariés, et là le cauchemar. il s'est avéré etre une pouriture, un vrai psychopate, o bout de 8mois de mariage, j'ai demandé le divorce. il a tt fait pour me récuperer, mais j'ai finis par y voir clair dans son jeu. On a divorcé à l'amiable en juillet. Sa carte périme fin octobre, alors j'espère que la préfecture ne lui renouvelera pa la carte. Heureusement que je n'ai pas eu d'enfants avec lui, et que je me suis barée dès que j'ai ouvert les yeux. Tu sais, les gens du bled sont des vrais pouris, matérialistes, égoistes et hypocrites.
Ils sont prét à vendre leurs fesses pour ces fameux papiers, chez nous on appelle ca "la prostitution". Ils n'ont aucune dignité, aucune valeurs humaines... Nous les maghrébins d'ici, on vaut mieux qu'eux!!!!
Courage à toi. | 44 lallia, le 22 oct 2009 à 13:37:28Il faut porter plainte pour faire retirer la carte de resident renseignes toi aupres de ton avocat | 45 Hispano-Kad, le 22 oct 2009 à 13:43:45Message pour lailla
Tu peux éventuellement lui payer un avocat, soit disant tu lui a trouvée une solution espèce d'une race introuvable. | 48 lallia, le 22 oct 2009 à 14:00:01Espece de race qui devrait etre eteinte deouis des milliards d'années
messessage pour hispano machin
c'est une piste
au cas ou tu le saurais pas tu as la droit a un avocat quand tu n'a pas assez de ressources alors quand on ne sait pas on se tait!! |
|
| 49 Hispano-Kad, le 22 oct 2009 à 14:04:02Tes fautes d’orthographe sont fatales, et tu rentre dans le délire pq tu reste en France, on a l’impression que c’est ton pays tu te mêle dans les affaires politique et religieuse , normalement avec ton prénom tu ne dois meme pas a parler de rester de ne pas rester en France de quoi tu te mêle putain , c’est avec les gens comme toi que les autres ont la mauvaise image.. pauvre conne marocaine…. | 52 lallia, le 22 oct 2009 à 14:13:23Je suis née en france pauv con
je n'ai pas eu le choix
et ma soeur a vecu une arnaque sentimentale!!
alors si tu sais pas tu te la fermes | 59 Hispano-Kad, le 23 oct 2009 à 07:33:47De toutes les manières il n’y a pas un niveau plus bas que le tien, je te préviens également je ne supporte pas tes fautes d’orthographe, moi, au tant étranger de ce pays, et né a l’étranger, j’écris mieux que toi et je raisonne encore mieux que tu pense, simplement avec des bons a rien que tu es, je suis dans l’obligation de te lessivé et tu mérite plus que ça, et aussi, et tu dis la France c’est mieux avoue, tu es mal vue, et le pire devant les gens de ta race j’en suis sur et certain tu critique ce pays et son peuple, ça m’étonnerais pas tu es une marocaine.. |
|
|
|
|
|
|
|
|