Signaler

Extrait Kbis ou extrait K pour les assedic [Résolu/Fermé]

Posez votre question benyaSL 14Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 18:07 par Matthieu-B
Bonjour,

je suis actuellement au chômage, et je compte créer une entreprise individuelle. Je voudrais bénéficier de l'aide des assedics avec leur apport en capital : pour cela, ils me demandent d'être bénéficiaire de l'ACCRE et de fournir un extrait Kbis.
Mais j'ai vu sur le site www.bureaux-commerces.com, qu'une entreprise individuelle ne donnait droit qu'à un Extrait K.
Pensez-vous que cela est suffisant pour les assedics?

Merci d'avance!
Utile
+7
plus moins
Bonjour,
Pour plus d'informations sur la demande d'extrait K ou Kbis, vous pouvez consulter la fiche Demande d'extrait kbis et procédure de commande en ligne. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

En effet pour un commerce il s'agit d'un extrait K et pas K bis mais c'est ma même chose pour les assédics.
Ca leur conviendra, je suis passée par là et je peux te le confirmer.
Utile
+1
plus moins
bonjours je suis en pleine constitution d'une auto entreprise et souhaite également demander l'aide aupres de pole emplois;il te faut bien un extrait kbis et avoir fait ta demande d'aide de l'accre et ensuite tu peux pretendre a la moitier de tes allocations assedic.voila j'espere que sa aidera dans vos demarches.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une