Clef de boîte aux lettres

Fermé
MariedeJeanne - 1 févr. 2009 à 11:48
 lola - 29 mars 2010 à 12:25
Bonjour,

Qui en dehors du facteur à le droit de posséder un passe de la boîte aux lettres.
A voir également:

10 réponses

Je découvre un jour que le gardien de mon immeuble possède un pass PTT. Ce sur quoi je ne suis absolument pas d'accord.
Questionné lors d'une A.G, le Syndic nous indique qu'il a découvert, lui aussi, cette situation et que le gardien lui a déclaré avoir hérité ce pass de son prédécesseur !!
L'un des membres du Syndicat, déclenche un vote pour obtenir le maintient du pass PTT dans les mains du gardien. Il faut dire que ce personnage tient tout son monde en mains (beaucoup de personnes agées) et que nous sommes les seuls à nous opposer.
Nous attaquons la décision devant le TGI de Versailles.
RÉSULTAT : le juge nous donne raison, il ordonne l'annulation de la résolution d'A.G autorisant le gardien à posseder un pass PTT, il condamne la copropriété à nous verser 2000 € au titre de l'art 700 du NCPC.
Parmi les motifs :
le secret de la correspondance n'est pas assuré (Art 8.1 de la convention européenne des droits de l'homme et de libertés)
46
j'ai le même problème dans ma résidence!
voudriez-vous me donner des détails sur la jurisprudence; libellé, date, etc...
merci,
laksamana
laksamana1@gmail.com
0
bonjour,

vous serait-il possible de nous donner plus de détails sur ce jugement... date... n° de dossier... etc... afin que nous puissions y faire référence.

merci d'avance
0