Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocations familiales au luxembourg

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:19:06 colado, le 1 fév 2009 à 17:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pendant combien de temps puis je prétendre percevoir les allocations familiales au luxembourg après l'arrêt définitif de mon travail??
merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « allocations familiales au luxembourg » dans :
Allocations familiales : montant 2009 Voir Comme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocations familiales et garde alternée VoirLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...

1

lola55430, le 18 fév 2009 à 12:12:17
  • +6

Immédiatement, une fois que tu n'est plus inscrite dans les caisses du Luxembourg et que tu ne cotisse plus (en travaillant) tu ne touche plus les allocations du Lux.

Répondre à lola55430

2

rosine, le 24 fév 2009 à 09:50:52
  • +17

De combien sont les allocations familiales pour 3 enfants au luxembourg et y ai je droit en travaillant au luxembourg et résidant en meurthe et moselle merci

Répondre à rosine

4

Sarlou, le 28 aoû 2009 à 17:31:59
  • +7

1 enfant. 185,60 €. 2 enfants. 440,72 €. 3 enfants. 802,74 €.

Répondre à Sarlou

3

netty03, le 6 avr 2009 à 15:41:37
  • +2

Bonjour,

voila,il y a deux mois j'ai envoyé en simple lettre aux allocation du lux pour mes droit ,aujourd'hui je 'n'es toujours pas reçu de réponse pouvez - vous me dire si cela est normal que l'attente soit aussi longue ou si le courrier que j'ai envoyé devait être envoyer en recommandé merci .

netty

Répondre à netty03

5

lavita, le 16 nov 2009 à 17:19:06

Boujourn, je ne se pas bien ecrire le francaise me je ve asseye, je voule savoire si je droite a le boni, je vie toute seule en belgique avec mon fils le papa' il vie a luxembourg e il est au chomage,en settembre je fe un demande pour recevoire le prestation familiale de luxembourg e je attend encore l'argent. Merci d'avance pour votre reponse!

Répondre à lavita