Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ACCIDENT DE VOITURE : DELIT DE FUITE ET FAUSS

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 19:35:48 lenylise, le 1 fév 2009 à 19:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le 5 juin 2008 j ais eu un accident de la route. une personne qui avait but , qui roulait excessivement vite et en sens inverse m a percuté sur tout le coté gauche de mon vehicule .
il est descendu de sa voiture et s est enfuis !!!!
son beau frere et sa soeur sont arrivés presque dessuite , ont deplacé la voiture avant que la police n arrive . moi j etais dans le camion de pompier .
quand la police est arrivé le beau frere a declaré que c etait le son beau frere qui avait eu l accident et qu il s est enfuis car il avait eu tres peur !
il declare aussi que c est moi qui est coupé la route , que je sortais du chemin privé au moment de l impact !
en effet , je sortais du chemin privé mais l impact a eu lieu alors que j etais totalement sur ma voie . et si j aiçs etais percuté sur le coté gauche , c est parceque l on se trouvait dans un grand virage . j espere que je m explique bien .
je precise que l individu n a pas de papier francais nis de permis mais que le vehicule est assurré et appartient a sa soeur elle meme francaise .
j ais deposé plainte et pris un avocat .
j ais etais reconnu responsable a 100% puis j ais etais entendu par la police ainsi que les temoins . l assurance doit donc recuperer le dossier au parquet et reexaminer mon dossier .
je laisse mon avocat faire son travail .
voila mon soucis : hier j ais etais a l assurance pour obtenir une attestation d assurance pour la creche de mon fils et je vois sur mon compte assurré que la gmf ( mon assurance) a payé l assurance adverse pour un montant de 5000 euros !!!!
je suis tres inquiette ! cela veut il dire que c est finis ? que j ais perdu ? que je suis donc reconnu responsable ?

Meilleures réponses pour « ACCIDENT DE VOITURE : DELIT DE FUITE ET FAUSS » dans :
Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...

1

lenylise, le 1 fév 2009 à 19:35:48

Ha j oubliais ! la vitesse etait limité a 30 km ( lotissement ) et m a voiture a etait a l epave car 5800 euros de reparation et ma voiture en vaut seulement 600 euros d apres l assurance .
le conducteur a etait convoqué au comissariat pour etre entendu mais il n est jamais venu . sa soeur et le mari ont donc aussi etaient convoqué . ils ont finis par se presenter et ont declaré que le conducteur etait repartis en algerie . ils ont presenté une photocopie de son permis de conduire .
le policier en charge de l affaire m avait contacter pour me dire que le constat final etait terminé et qu il avait surtout retenu des temoins que le type etait completement ivre et roulé tres tres vite .

Répondre à lenylise