Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pb init. télécommande volet VELUX SSL

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:59:17 thorom, le 1 fév 2009 à 22:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achelé recemment un volet roulant VELUX SSL.
Je viens de le monter aujourd'ui.
La notice indique de faire l'initialisation du bloc moteur et de la télécommande.
J'ai effectué la manip comme indiqué(je pense), le volet se met en action pour la première étape(après avoir appuyer sur P) par contre quand je fais le RESET de la télécomande 5 secondes maxi RIEN, NADA.

J'ai vérifié les piles de la télécommande, elles sont bonnes.

J'ai refais la manip au moins 10 fois dans la journée mais toujours aucun mouvement du volet suite au RESET.

Avez vous déjà eu ce problème.

Une solution?

Faire changer la télécommande.

Merci

1

Cyril, le 7 mar 2009 à 11:34:11
  • +1

Désolé, mais pas de réponse à ce problème, mais je me pose d'autres questions tout de même.
J'ai 3 volets vélux SSL solaires, avec une télécommande blanche 3 boutons pour chacun (haut-bas-stop)

La notice parle d'un réglage initial en appuyant sur la touche STOP, puis dans les 3 secondes sur la touche DESCENDRE.
Là normalement, je suppose qu'il doit descendre et enregistrer la longueur à parcourir une fois pour toute.
Mais tous les soirs et tous les matins quand je les remonte, j'ai bien l'impression que les volets forcent en butée et que ce sont les sécurités qui arrêtent le système, et non le réglage.
J'ai bien peur que ça pète à la longue

QQun a-t-il réussi à régler les volets ?

Merci
Cyril

Répondre à Cyril

2

franck, le 17 mar 2009 à 20:42:12
  • +1

Bonjour
je peux vous aider mais ce serai plus simple si vous me contacter par téléphone j'ai un site internet www.tzf-entreprise.com vous y trouverez mes coordonnés .
voili à plus

Répondre à franck

8

DG, le 3 oct 2009 à 16:48:13
  • +1

Pourriez vous m'indiquer la procédure de réinitialisation d'une telecommande gerant un volet roulant SSL
Merci

Répondre à DG

3

gwendabel, le 29 avr 2009 à 19:57:18
  • +1

Bonjour,

J'ai moi-même 3 volet Velux qui fonctionnent parfaitement bien.

L'arrêt se fait systématiquement par un surcouple moteur (ce que vous appelez la sécurité) suivi d'un très court retour en arrière, et c'est normal.

Il n'y a dans l'automatisme aucune mesure de longueur.

Donc pas d'inquiétude, tout se passe bien !

Répondre à gwendabel

4

mimich, le 11 mai 2009 à 21:24:36
  • +5

J'ai eu le meme probleme.il faut attendre environ 1 minute pour faire fonctionner le volet a l'aide de la telecommande apres avoir fait le reset.

Répondre à mimich

6

tophy69, le 14 jui 2009 à 11:49:56
  • +11

J'ai tout essayé, 1 minute d'attente, 10 seconde de reset sur la télécommande, sur le transfo, rien n'y fait...
où puis-je trouver une procédure claire décrivant précisément les étapes à enchainer?
La notice Velux n'est d'aucune aide...

Répondre à tophy69

9

stephhuert, le 19 nov 2009 à 20:48:57

Bonjour

j'ai le meme probleme que vous j'ai 5 velux , 2 pour 1 chambre 2 pour l'autre et un dans une salle de bains ,j'ai une telecomande qui commande tous mes volets et les petites telecommandes je n'arrivent pas a les programmer avez eu une solution
merci d'avance

Répondre à stephhuert

10

datet, le 22 nov 2009 à 22:59:17

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment vous avez fais pour faire refonctionner le volet.

Merci

Répondre à datet

5

misterweby, le 2 jui 2009 à 08:44:49
  • +1

Bonjour, savez-vous si l'on peut synchroniser plusieurs volets SSL pour les faire marcher avec une seule telecommande ?

Répondre à misterweby

7

pascal, le 3 sep 2009 à 07:16:51

Il vous faut acheter une commande KLR 100 VELUX qui prendra en compts l'ensemble des volets
bye

Répondre à pascal