Bonjour,
J'ai repéré 2 arnaque de voiture sur le bon coin
1 ) Mr GOUHIZOUN ANICET :
Bonjour Mr .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr GOUHIZOUN ANICET
je suis francais et j ai 44 ans . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes .
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en afrique pour la construction d une
longue distance de chemins de fer.
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture.Mon garage est tres petit
et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures.
j ai pris l habitude de garer mon PEUGEOT 206 au dehors.
mais j ai tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j ai voulu aussi l offrir a un cousin qui est malheuresement décédé.
j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée
et serieuse qui saura bien l'entretenir.....
2 ) Mr Rodrigue claude
Cependant Je tiens à vous dire que la voiture est a 2500€ en parfaite état et que vous n'avez aucun frais à prevoir . Je profite de l'occasion pour vous dire que le vehicule est en france et peut etre livrée partout en europe.Tenez-vous tranquille la livraison est simplement et purement gratuite.
Je suis un médecin travaillant pour une ONG qui s'est investie dans la lutte contre l'ulcèse de burili en Afrique de occidantal a l'endroit des populations sinistrées En effet vu que j'aurai a reste là-bas jusqu'a la fin effective des travaux,j'ai décidé de brader certain de mes biens (dont le vehicule ) dont je me chargeais personnellement de l'entretien.Je serai ravi que vous preniez le vehicule.
si vous etes vraiment interessé il vous suffira de m'envoyer votre adresse complete pour je contacte mon livreur afin que vous soyez livrer à votre domicile .vous n'avez aucun frais à avancer avant la livraison de la voiture en votre domicile ...
en espéren ke sa servira d'evité une arnak ... Méfié vous jai cité C 2 nom mais yana bcp dotre malheureuzmen , si on vous demande de payé par western union ou par virement vous ete sur ke c une arnak