Vice caché -suicide à cet endroit

Résolu/Fermé
Capouitte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 23:23
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 nov. 2011 à 12:42
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'on peut considérer ça comme un vice caché si un vendeur ne nous informe pas qu'il y a déjà eu un suicide dans cette maison.
Répondez-moi rapidement s'il-vous-plait parce que je m'apprêtais à signer une offre d'achat lorsque j'ai appris cette information de quelqu'un d'autre que le vendeur.
Merci.

5 réponses

bonjour
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait eu un suicide dans cette maison soit un vice caché. Cela n'a rien a voir avec la structure de la maison
lorsqu'une maison est vendue on ne parle pas de la vie qu'on mené les propriétaires dedans, divorce naissance suicide
si vous ne souhaitez pas l'acheter à cause d'un suicide dans les llieux c'est votre problème.
mais ce n'est pas un vice caché
7
Si je prends le bien, en admettant... juste après la personne qui a posé cette question, puis-je invoqué le vice caché parce qu'on ne m'a pas informé que de la khonerie de l'occupant ?
-1