Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Combien de temps ai-je pour réclamer de l'arg

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 13:38:24 faby, le 2 fév 2009 à 01:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelle est le délais de prèsciption pour réclamer de l'argent prêté?

Meilleures réponses pour « combien de temps ai je pour réclamer de l'arg » dans :
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE VoirL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord...
Prime pour l'emploi : temps de travail VoirLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de...

1

Foyer, le 2 fév 2009 à 13:38:24

Bonjour ,

Si vous avez prete de l'argent (c'est sur) et que vous avez ete prudent (cela l'est moins), vous avez dû etablir une reconnaissance de dette.

Dans ce cas, l'echeancier que vous avez convenu doit etre respecte et vous connaissez donc la fin des remboursements.

Si pas de reconnaissance de dette (ce que je crois) et un brin de malhonneteté chez celui que vous avez aidé, vous risquez de devoir considerer que le remboursement est deja fini. :-(((

Répondre à Foyer