- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me sens arnaqué :Je me suis inscrit en novembre sur un site de tchat, pour 1 euros, essai de 24h.
Un astérique m'engage en fait a payer 89 euros. Quand je vois cela, je rage et me désinscrit (plus que difficilement, j'ai fait des captures écran, c'est assez épique. Nous somme début fevrier, et je me fait a nouveau prélever 89 euros....
Je ne voulais payer que 1 euros !
Le site s'appelle pay to pass, et je vous fait un copier coller d'un morceau de leur page d'accueil désinscription, en vous mettant en gras une partie bien étrange :
Contacter nos conseillers de clientèle depuis la France :
Du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
et le vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 :
08 99 70 15 60
(1,35 € / appel + 0,34 €/mn)
Contacter nos conseillers de clientèle depuis l’étranger :
•Par courrier postale en écrivant à : PayToPass, Profiles Partner, BP 30, 69811 TASSIN Cedex
•Par mail en écrivant à : support (arobase) pay to pass (point) com Il vous suffit de supprimer les espaces et de remplacer (arobase) par @ et (point) par .
Alors voiçi ma ou mes questions, si quelque victime expérimentée, ou quelque juriste robindesboitesque, pourait m'aider...
D'abord, si cela est possible, je voudrais porter plainte, et me faire rembourser
Et ensuite, je suis tellement remonté, que si parmis ceux qui liront ceci, certains ont vécu la meme chose, je propose meme de tenter une action collective.
Je vous promet que je ne suis pas d'un naturel tatillon... mais ce site ne peux je pense pas etre dans la légalité, c'est bcp trop gros.
Si quelqun pouvait m'indiquer les coordonnées d'un avocat qui aurait déja versé dans ce type d'affaire, je suis pret a payer plus que ce que j'ai perdi pour obtennir justice...
merci a celui ou celle ou ceux qui me répondront...
Bonjour...
|
Re
|
Re bonjour....
|
Bonjour , je me suis fait avoir moi aussi , j'avais cliquer sur le pass 1 euros et je me suis vu prelever 89 euros , j'ai aussitôt résilier mais évidement aucun remboursement n'est possible ........Pour couronner le tout , je suis en concubinage , et ma concubine verrai d'un très mauvais œil que j'aille sur des sites tel que " exitemoi.com ". Il est donc in envisageable pour moi d'intenter une action en justice , sauf si on me préléve à nouveau 89 euros ( j'ai garder leur mail disant que je suis bien désinscrit ) Affaire à suivre donc , et bon courage à toutes les victimes de ces ESCROCS
|
Répondre à phiphidu31_a
|
Voici le message que j'ai envoyé à tous mes correspondants: je vous conseille de le faire aussi.
|
Bon je n'ai plus de nouvelle de l'escroc, je lance donc l'offensive, attention ça va saigner!
|
NUMERO ANTI FRAUDE SUR INTERNET 0811020217 moi j'ai porté plainte et cette societé est tjrs en cours que fais donc la police pas normal et ma banque a payé la deuxieme fois en me disant que je ne risquai rien (etrange tout ça) j'ai tel a ma banque et ecrit pour leur faire part de cette escroquerie ma banque n'a pas bougé ni conseillé rien a croire que les banques en profitent y'a qu'un pas |
Bonjour,
|
Il ne sert à rien de porter plainte.
|
Répondre à chipeur38
|
Répondre à chipeur38
|
A mon avis, inule de porter plainte: ce n'est pas une escroquerie. Ils ont des conditions contractuelles qui ne sont qu'à leur avantage, c'est clair: elles ne respectent pas le délai de rétractation prévu de 7 jours. Quand on s'inscrit à Meetic, Autoplanet ..., si on ne fait pas attention, le contrat est aussi renouvelé automatiquement.
|
Merlin, on ne peut leur reprocher que de mettre un "*" minuscule par rapport à l'offre.
|
Répondre à chipeur38
|