Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acceuil dfe jour pour personne agee

moustache, le 2 fév 2009 à 12:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien creer un acceuil de jour pour personnes agees , je suis au debut de mes recherches .je suis aide soignante ai travaille en psychiatrie ,soins a domicile ,maison de retraite .donc ai une experience dans ce domaine par quoi doije commencer

Meilleures réponses pour « acceuil dfe jour pour personne agee » dans :
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacun VoirLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du...
Agent immobilier : quel mandat ? VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...