Bonjour à tous,
j'ai fait appel à TECHNI-MURS44 (qui s'appelait TUAL ISOLATION AVANT,à Saint-Herblain 44800) pour une isolation thermique par l'extérieur. j'ai tout d'abord prospecter les entreprises qui faisaient ce genre de travaux, j'en ai trouvé quelques unes, et TECHNI-MURS 44 a été la seule à répondre en temps et en heure.
Première étape, un commercial est venu chez moi pour prendre les mesures de ma maison et m'a très bien expliqué comment ça se passait, car je suis on ne peut plus néophyte en ce qui concerne la rénovation d'habitat.
Ensuite il a fait son devis et me l'a apporté 5 jours après, comme il me l'avait dit lors du premier rendez vous. il m'a expliqué point par point ce qu'il me proposait. finalement j'ai signé le devis et j'ai pas attendu longtemps pour que les travaux commencent. lors du chantier je ne me suis même pas rendu compte que les ouvriers étaient là. lorsque mes travaux ont été achevés, tout a été nettoyé, pas une trace, pas une poussière.
vraiment, je recommande cette entreprise à tout ceux qui recherchent de la compétence, du savoir-faire.