Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Visas dune femme en ceinte

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 23:19:21 edo, le 2 fév 2009 à 17:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'appel edo je suis de nationalité francaise
je me suis marie au Maroc depuis le 1 novembre 2008 et je reçut mon livres de famille le 04/12/2008
je renvoyé a ma femme au Maroc .
el avait rendez-vous le 05/01/2009 après 1 semaine el a reçut convocation le pour passe le teste de langue le 29/01/2009 el a reçut examen. encore el a rendez-vous le 28/01/2009 pour visite médicale mon soucis ce que ma femme et en ceinte de 2 moi comment je veux faire , est ce que sa va pas freiner son voyage, pour son visas je cherche vraiment des reponse. merci si vous pouvais me répondre ?

Meilleures réponses pour « visas dune femme en ceinte » dans :
Arrêté du 7 novembre 2006 relatif à la frappe et à l'émission de pièces de collection de 100 euros, Voir Frappe et émission de pièces de collection " Europa 2006 " commémoratives de la Journée de l'Europe. Face : visage de femme, chevelure flottant au vent, symbolisant l'Europe, avec en inscription la mention " EUROPA ". Des étoiles disséminées...
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...

1

pititenouette, le 4 fév 2009 à 23:19:21

Bonjour
Pour infos,
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N8.xhtml " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette