Signer un cdi pendant ma mission d'interim

tal - 2 févr. 2009 à 19:03
virginiegui Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 4 févr. 2009 à 22:11
Bonjour,
j'ai une question un peu particulière, désolé si quelqu'un y a déjà répondu ici mais je n'ai rien trouvé dans l'historique.

Je termine le 12 février prochain une mission d'interim de 18 mois et une jolie prime de fin de mission m'attend donc.
La société pour laquelle je travaille via mon agence ne m'embauchera pas, donc je cherche actuellement du travail.

J'ai une proposition de cdi pour une boîte qui voudrait me faire démarrer au plus tôt; à savoir avant la fin de ma mission le 12 février; tenant à ma prime je ne leur ai pas donné la durée de mon préavis.

Ma question est la suivante: je sais que lorsqu'on est embauché dans la société chez laquelle est effectué le contrat d'intérim, on n'a pas droit aux indemnités.
Est-ce le cas si on signe chez quelqu'un d'autre?
Si la réponse est oui, quelle est la meilleure manière de procéder pour que je puisse toucher ces indemnités? faire rompre le contrat de mission à ma société (je trouve ça un peu bizarre à quelques jours de la fin d'un contrat de 18 mois)?faire "trainer" la signature du cdi? Ou autre?
Merci d'avance pour vos suggestions.
M

9 réponses

personne n'a d'éléments de réponse?
Merci d'avance,
N
0