| Slt aussi jé passé le teste hier c le 17mars donc y a pas de convocation pour moi aussi 9aloli hta nsiftohalik stp ila kan 3andak chi jadid 9olih lia walah je suis stressé merci pour la reponse aussi | 2 fable, le 20 mar 2009 à 21:05:30Stp rousa si tu px me dire quelles sont les questions qui t on donner au test |
| 4 saly25, le 28 mar 2009 à 14:26:37Salam rouza moi aussi comme toi j eu la covocation et j parti pour passé le visite médical mais ils m'on dis ton mari na pas de nationaliti francé danc siri hta nsitoha lik mnt j'attend ooooooof | Saly25
salut comment ça car j ai rien compris mais est ce que tu a récu la convocation pour la visite medical et quand tu a passé le teste dé valours merci pour la reponce |
| 39 h_m, le 17 avr 2009 à 23:46:04Salam, s'il te plait je veux savoir est ce qu'ils t'ont convoqué pour passé la visite medical ou pas encore, merci et bon chance à tout le monde | 40 ismathequeen, le 18 avr 2009 à 00:03:36Salut h m,
oui si t'as le bac et + tu seras dispenser de test de langue mais tu doits passer le test de connaissances des valeurs de la republique. elle va te donner une papier ou tu vas ecrire ton niveau et que t'es disponser de test linguistique et apres elle va te poser des questions concernant les valeurs de la republique .j'ai deja mis un message sur ce site ou j'ai ecris les questions qui m'en poser tu peu le voire pour avoire une idee. j'ai passer mon test fin fevrier et j'ai reussi et maintenant j'attend pour qu'il m'envoie pour la visite medicale.sais tu combien de temps je doit attendre pour qu'il m'envoi pour la visite medicale? et merci et bon courage | 41 h_m, le 18 avr 2009 à 01:31:26Salam ismathequeen, merci pour votre réponse c'est gentil de ta part, justement moi aussi je sais pas combien de temps ont doit attendre pour passer la visite médicale et sur ce forum c'est rare qu'on trouve des cas comme les miens mais je vais continuer à chercher pour savoir le délai et si je trouve la moindre information je te frais part inchaallah, bon courage et j'espère de tout mon coeur qu'ils t'envoient la convocation pour la visite médicale le plus vite possible inchaallah,salam | 151 najlaa, le 25 sep 2009 à 23:06:40Coucou je vous informes que pour les conjoint francais qui passes le teste des teste des valeur bien le meme jours ils auront la convocation pour le teste midicales comme mon cas bonne chance |
|
| 45 siham, le 24 avr 2009 à 20:40:24Salut bon je crois pas que pour les gens qui ont le niveaux bac passe pas le teste de langue car d'apres ce qui est au convocation les gens qui passe pas le teste c qui ont deja fait 3ans d'etude secandaire dans un etablissement scolaire francais a l'etranger
3ans d'etude dans un ettablissement scolaire francophone a l'etranger
1and'etude superieure en france a part ca tout le monde passe le teste et bonne courage merci | 47 amal, le 27 avr 2009 à 18:01:55 |
|
| 53 dd, le 19 mai 2009 à 17:51:31Stpl tu peut me dire les question du test que tu a passe??? j'attent ta reponse | 54 ismathequeen, le 19 mai 2009 à 18:36:18Salut dd,
Alors je peut vous donner une petite idee concernant le test linguistique. premierement j'etais disponser de test linguistique parceque je suis etudiente mais j'ai passe le test concernant les valeurs de la republique ou j'ai bien recu (alhamdo lileh) et voila les questions ;
1-la femme en france a t elle le droit de demander le divorce? oui
2-en france la femme est t elle responsable au education de ses enfants ainsi que l'homme? oui
3-en france en payant les impots paticipant nous a construire des ecoles? oui
4-en france on peu vivre sans pratiquer aucune religion? oui
5-le couple en farnce ne peut vivre que quand il est mariee? non
6-connaissez vous la capitale de la france? oui (Paris). alors dd j'espere que j'ai pu vous aider.bon courage a tout le monde |
|
|
|
|
| 9 safsaf, le 7 avr 2009 à 18:57:25Salam je vais passe mon teste de francaie jeudi 09 avril je vouudrais savoir combien de temps pr avoire visa conjoint suis marié avec un francies merci | 10 ismathequeen, le 7 avr 2009 à 21:12:30Salut safsaf,
n'est pas peur pour le test de langue c facile et tu seras dispenser de le faire si t'es une etudiente de toute facon bonne courage.J'ai une amie qui est marie avec un francais apres le depot de son dossier elle a attende seulemnt un moi et dix jours et elle a eu ses papiers.bon courage a toi aussi | 38 h_m, le 17 avr 2009 à 23:41:14Salam, j'ai lu sur une de tes réponses que si la personne est étudiante elle est disponsée du test ce que je veux savoir s'il te plait ce que je veux savoir si par exemple t'as un bac+ 4 ou 5 tu peux etre disponsé aussi merci pour votre aide |
| 79 yezaa, le 11 aoû 2009 à 11:27:27Bonjour Ismathqueen,
Vous êtes vraiment quelqu'un de bien, et je voudrais vous remercier pour vos precieuses informations.
Bettawfik incha Allah | 80 ismathequeen, le 11 aoû 2009 à 19:49:38Salut yezza,
de rien a votre service nous sommes ici pour nous nous aidons.croisant nous les mains.rabi im3ena | 81 Yezaa, le 12 aoû 2009 à 10:19:30Salut Ismathequeen,
Est ce que vous avez pu rejoindre votre mari ? et combien de temps vous a pris toute cette procedure de regroupement familiale,
Je suis au départ de mon parcours, mon mari a eu le contrôle de son appart à peine hier, et j'ai bien peur que ça prenne du temps, vu les cas que j'ai vu sur ce forum.
Entre temps est ce que j'ai le droit de déposer une demande de visa affaire ou touriste ???? ou je dois pas bouger jusqu'à la fin de cette procedure ?
Merci bcp
Bettewfik incaha Allah. | 82 ismathequeen, le 12 aoû 2009 à 18:09:08Salut yezaa, ce qui me concerne j'attend l'avis de prefet mon dossier est a la prefecture depuis mai 2009. et je vous conseille de rien faire moi aussi a certain moment j'ai pense de faire un visa touristique ou d'etudiente mais il y a un avoca qui m'a conseiler de rien faire parceque premierement le personne qui a deposer un regroupement familial n'a pas le droit d'avoire aucun type de visa deuxiement le refus de vous donnez le visa peut compliquer votre situation au niveau de regroupement familial.alors on doit juste attendre et surtout prie DIEU DE NOUS AIDE.ALLAH ALMOWAFAK..vous etes dans quele depertement? | 83 Yezaa, le 14 aoû 2009 à 13:15:25Bonjour Ismatheqeen,
J'espère que tu aura une réponse favorable trés bientôt incha Allah.
C'est domange de ne pas pouvoir bouger en attendant la fin de la procedure, |
|
| 90 ikokrama, le 1 sep 2009 à 02:04:12Salut a tous le monde.pour moi j'atender mon livré de famille et des personne me dir ke il y avais pasée un teste de la langue francais. pour moi j'sai pas comment faire pour a voir un rendze vous. il y aucun aidée pour le site de rendez vous et comment faire pour prendre le rendz vous ci il ya quelqu'un peu me idée.et mérci bcp | 92 basma_taroudant, le 2 sep 2009 à 23:10:07slt
si tu as le livret de famille ou bien juste une copie de la transcription tu peut aller au site de consulat y'a tt les document nécéssaire la ( demande de visa lang séjour et demande de ofii et.....)avec la copie de la transcription au consulat si tu recu pas encore le levret de famille "c comme ca je fait moi" aprés tu prend un RV au site de consulat et tu déposer ton dossier c simple tu oublier pas y'a une lette que ton mari il faut l'ecrire c comme un demande pour que tu le rejoindre ce demande il faut que son mari il ecrire avec sa main c t a dire mainuscrit vérifier bien ton dossier avant que tu aller au consulat pour déposer ton dossier aprés il vas te dire que il faut que tu attend la convocation pour passer un teste languistique
je te souhaite bon chance a toi et tt le monde |
|
|
|
|
|
|
| 59 ismathequeen, le 8 jun 2009 à 14:20:03Salut rouza_1986, premierement felecitation pour l avis favorable du prefet ,deuxiement tu doit attendre entre 2 a 4 semaines pour que ton dossier seras au bled alors bonne chance et nchalla bientot tu l aura.tien moi au courant.RABI IM3ENA WA ISAHAL LINESS ILKOL | Salam merci pour ta reponse iwa llah ydir lina khir allah yssahal l omor |
|
| 71 ilhamaaaaat, le 7 jui 2009 à 13:08:05Sssssssssstttttttttpl rosa combien de tenmps tu a attendu apres le test pour faire la visite medicale moi aussi j'ai pas de convocation mon mari n a pas de nationnalite |
| 73 ilhamaaaaat, le 7 jui 2009 à 13:21:58Mersi rosa lah yshl 3LIK A KHTI WACH NTI TSNITI 2 MOI APRES TEST |
| 74 ilhamaaaaat, le 7 jui 2009 à 13:25:40Mersi bien rosa mbrok 3LIK LA CONVOCATION NCHAA LAH TAKHDI L VISA BONNE CHANCE A KHTI STPL GOLI LI WASH NTI TSNITI 2 MOI APRES TEST | Salam merci hbiba ana li 3raft kamlin tssanaw deux mois bach jathom la reponse lrjalathom
hta ana jatni aprés deux mois mais malheuresement kan fiha blokage l mon dossier donc ghir koni hanya hbiba maykon ghir kooooooooool khiiiiiir |
|
| 76 ilhamaaaaaaaat, le 9 jui 2009 à 15:04:53Mersi khti pour les informations w mat9l9ich maykon ghir lkhire nchaa lah lah yshl 3lik w 3lia w 3la ljami3 YARBI AMINE |
|