Degats causer par la tempete

marseau - 2 févr. 2009 à 19:50
 Marie S - 2 févr. 2009 à 19:56
Bonjour,

Des arbres de la propriété SIM société immobilier militaire de Parentis en Born sont tombé chez moi et on endommager le toit de mon garage et endommager ma piscine
J’ai immédiatement contacté mon assurance et fait la déclaration avec lettre recommandé et photo. Mon assurance couvre les dommages fait par la chute des arbres mais ne dit déjà par courrier aujourd’hui que j’ai une franchise de 239 Euro et que la bâche de la piscine est pas rembourser. Cette bâche est un élément de sécurité réclamer par les assureurs pour éviter la noyade coup de l’installation 2000 euro (a ne rien comprendre) dans le raisonnement des assureurs, bien j’aimerais savoir si le propriétaire donc dans ce cas la SMI doit ne rembourser la bâche et la franchise, sachant cas ce jours personne de chez eux ne sait déplacer pour venir constater les dégât occasionner par leur arbres.
Doit je porter plainte et ou ?
Merci pour les réponses à venir

1 réponse

Ben voyons ! Ce n'est quand même pas la faute du propriétaire si votre contrat d'assurance comporte une franchise, c'est à vous de la payer dans tous les cas de figure.
Pour la bâche : voyez une association de défense, car je ne peux pas vous garantir que ce n'est pas aussi à votre charge.
0