Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

IMMATRICULATION MOTO CAGIVA ALLEMAGNE

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 17:55:03 TONY, le 2 fév 2009 à 22:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j ai besoin de conseil, je m appretes a acheter une gagiva mito sp 525 de 08 2008 en allemagne, la transaction financiere est interessante mais j ai besoin de savoir c est quoi le prix brut dont il parle en allemagne?
La moto a pas 100KMs et n est pas immatriculer apparement si je l achetes je serai le premier propriétaire mais j aimerai avoir vos lumières en ce qui concerne l immatriculation en france d une moto neuve ainsi que savoir si les impots en france ne vont pas me demander de payer la tva francaise ou allemande?
je tiens a préciser que cette achat se fera chez un concessionnaire allemand.
J ai vraiment besoin de reponse sure afin que mon reve ne se termine pas en cauchemard.
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES SUR MA BOITE EMAIL anthony.reaux@orange.fr

Meilleures réponses pour « IMMATRICULATION MOTO CAGIVA ALLEMAGNE » dans :
Code de l'aviation civile - IMMATRICULATION ET NATIONALITÉ DES AÉRONEFS. Voir L'immatriculation d'un aéronef est opérée par son inscription sur le registre prévu à l'article L. 121-2 et par l'attribution corrélative d'un numéro d'ordre. , Le registre d'immatriculation est ouvert à la direction générale à l'aviation...
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département Voir Dans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Carte grise et immatriculation : formulaire de demande VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le nouveau propriétaire doit formuler une demande de certificat d'immatriculation. Le formulaire cerfa 10672*03 est disponible ICI

1

philmo54, le 16 avr 2009 à 17:55:03
  • +3

Bonjour je suis passé par la tu vas payer la tva en france pour pouvoir l immatriculé .au total tu ne gagne rien.moi j ai acheté une cagiva raptor en allemagne.pour ne pas payer il faut que ta moto é plus de 6mois et plus de 6000kms .la tu ne paye rien.

Répondre à philmo54