Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Personne handicapée et séparation avec enfant

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 10:22:22 DOMINO, le 3 fév 2009 à 09:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma soeur est atteint d une sclerose en plaque elle est maman d une petite fille de 7 ans et vit a paris j ahabite marseille son etat de sante physique et moral se degradant suite a la mesentente avec son compagnon et pere de la petite aujourd hui elle veut se rapprocher de moi afin que je puisse l aider a retrouver une vie a peu pres normal malgres la maladie elle vit a pari dans la maison du pere de la petite ou rien n ai fait pour son handicap maison a etage et aujourd hui il est d accord pour quelle parte s intaller a marseille mais refuse qu elle emmene sa fille avec elle alors qu il ne sait jamais occupe de la petite aide moi dans mes demarches pour l aider merci

Meilleures réponses pour « personne handicapée et séparation avec enfant » dans :
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...

1

pititenouette, le 3 fév 2009 à 10:12:43

Bonjour

Votre sœur est mariée?? Union libre avec ce "compagnon"??
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette

2

DOMINO, le 3 fév 2009 à 10:22:22

Ills ne sont pas marie et aucunes formalite a ete faite entre eux merci d avoir repondu et de conseiller

Répondre à DOMINO