Probleme de versement des allocations assedic

jean luc - 3 févr. 2009 à 17:30
 angels - 3 févr. 2009 à 20:34
Bonjour,

je me suis fais licencier le 28 juillet 2008 a Saint martin ( 97150 dans les antilles francaise) j ai recu mon attestation assedic courant septembre et me suis inscrit aux assedics le 10octobre.
Theoriquement il y a un mois de carence j aurais du toucher le 5 novembre donc.
sauf que l assedic a bloquer le versement de mes allocations car elle enquetais sur mon dossier. en effet celui ci ne me declarait que partiellement.
Apres appel telephonique et rdv infructueux et tjs sans emploi ni revenu, je decide de rentrer en metropole le 11 decembre 2008 tout en continuant mensuellement mes pointages et de faire transferer mon dossier dans mon nouveau departement de residence ( saint denis 93).
suivra une nouvelle reinscription.
Sans argent depuis mon licenciement et sans nouvelle des assedics ni versement d une quelconque allocations, je decide de retourner a la vie active et je decroche un CDD a la poste le 16 janvier 2009.
Aujourdhui, nouveau pointage puis demande de renseignement aux assedics: et la surprise, on m apprend que je ne serais pas du tout payer sur les derniers mmois en retard car j ai repris une activité professionnelle et que pire encore on me dit que si je n avais pas travailler j aurais ete payer integralement sur les mois en question.
Ma question est trouver vous cela normal et quel sont mes recours possible car depuis je me suis endette et que ce mois ci hormis les 2 semaines faite a la poste je n aurais toujours pas d argent??
A voir également:

1 réponse

Vous devriez voir une assistante sociale concernant vos droits.bon courage
0